Yoongi courrait dans les couloirs de l'appartement de Tae. Son bébé n'allait pas bien du tout. Du moins c'était ce qu'il pensait. La porte de chez Tae était ouverte et des gémissements venant sûrement de Jimin arrivaient aux oreilles du plus vieux.
C'est quand il entra enfin qu'il vit le corps de son petit ami au sol avec de nombreuses bouteilles éparpillées dans toute la largeur de hall d'entrer.
- Putain mais Jimin !
Le noireau s'agenouillait puis prenais le visage de Jimin entre ses mains en le secouant vivement pour qu'il reste éveillé.
- Yoongi.. J'ai mal partout..
- Tu m'étonnes putain qu'est-ce qui t'es arrivé ?
Jimin rigolait, il était définitivement pas dans son état normal pensa Yoongi.
- Putain..
Yoongi prit Jimin comme un bébé et l'emmenait dans la chambre d'ami. Il prit le téléphone du plus jeune pour appeler Tae mais le téléphone de son amoureux était verrouillé. Yoongi s'apprêta à appeler Tae mais Jimin reprit son téléphone en rigolant sincèrement.
- C'était une blague Hyung !
Le plus jeune se tordait de rire.- Tu te crois drôle ?
- Tu aurais dû voir ta tête !
- C'était quoi ton but Jiminie ?
- De voir si tu tenais assez à moi pour venir me voir.
- Je ne comprends toujours pas pourquoi tu as fais ça.
- Embrasse moi ! Hahaha !
- Embrasse toi, toi même. Gamin.
{ • • }
- C'est vraiment trop chaud.
Jimin essayait de manger son assiette mais celle-ci était beaucoup trop chaude. Yoongi rigola, piqua un beignet de crevette dans son assiette puis souffla délicatement dessus.
- Tiens. Et arrête de te plaindre.
- C'est parce que c'est trop chaud et je me plein pas d'abord.
Yoongi pinça les deux joues de son amoureux ce qui lui fit obligatoirement ouvrir la bouche et sans plus attendre il enfourna son beignet dans la bouche de Jimin.
- Je pars après demain Jiminie.
- Oui. Tu reviens quand.
- Le jour de Noël.
- Tu le fête pas en famille ?
- Non. Recevoir des cadeaux c'est pas mon truc.
- Je me demande vraiment ce que tu aimes.
- Le sexe.
La mâchoire de Jimin était littéralement au sol.
- Obsédé.
- Viens t'asseoir sur moi.
Jimin rougis puis sourit doucement. Ça en était trop pour le noireau, il poussa Jimin de sa chaise puis attrapa ses joues en coupe et posa ses lèvres dessus. La langue de Yoongi fut rapidement dans celle du plus jeune. Leurs mouvement étaient réguliers et leur baiser produisaient les sons d'une ventouse. C'était tellement agréable d'embrasser Jimin. Sans plus attendre le plus vieux attrapa les fesses de Jimin et l'emmener dans sa chambre. Jimin lui ne cessait pas produire des couinements. Il ne voulait pas le faire maintenant mais il était exciter.
- Yoon.. Yoongi.. je ne veut pas le faire maintenant.
- De quoi tu parles ?
La bouche de Yoongi se perdait dans le coup du blond. Yoongi savait de quoi parlait Jimin mais il voulait que son petit être innocent le dise de vive voix.- Je ne veux pas que tu me baises.
- Qui t'as dis que j'allais le faire ?
Jimin sourit puis pointa le pantalon de Yoongi qui formait une énorme bosse.
- Ça. Peut-être.
- Dès que je te vois je bande, c'est pas nouveau, donc si tu devais interpréter ça, je veux te faire l'amour tout le temps..
Jimin rigola en levant les yeux au plafond. Il s'assit à califourchon sur le plus vieux qui leurs mains.
- Je peux te poser une question ?
- Tu viens de le faire.
- Yoongi..
Jimin souffla exaspéré.- Je t'écoute.
- Tu aimais Minhyuk ?
- Bien sur que non.
- Alors pourquoi vous avez parler d'enfants, et pourquoi il a rencontré tes parents ?
- Même si je n'aimais pas Minhyuk j'étais attaché à lui. Il les a rencontré parce que mes parents avaient découvert que j'avais une relation avec quelqu'un, et j'étais obligé de les présenter Minhyuk.
Flashback 🕕
- Minhyuk arrête..
- Quoi ? Daddy je veux un enfant !
- Tu n'es pas une femme mon coeur alors arrête avec tes bêtises.
- Je peux aller voir ailleurs alors.
Yoongi attrapa fermement la taille de son baby. Yoongi n'aimait pas quand Minhyuk parlait d'un autre garçon.
- Tu restes ici avec moi. Tu m'appartiens Minhyuk.
- Moi je suis pas d'accord.
- Très bien.
- Quoi très bien.
- Si tu veux des enfants et bien on le fera. Maintenant empale toi.
Minhyuk sourit puis s'assit sur l'engin de Yoongi sans douceur.
Fin du flashback🕕
- On pourra essayer un jour ?
- Essayer quoi Jimin ?
- Une relation Daddy/Baby.