Point de vue de : ...
" Comme un matin de Noël..tu me prend la main; tu souris, et m'attire à toi, tu me soulève le menton doucement...et tu m'embrasse. Ensuite, tu me prend dans tes bras et...."
Je pousse un cri et me lève de mon sommeil. Les deux garçons partent en riant et je reste à bout de souffle sur le lit ; l'eau froide à atteint jusqu'à mon cerveau, c'est l'impression que j'ai , parce que ça me picote.
Je m'appelle Lara Sanchez, j'ai 19 ans. Je suis encore à l'Université où j'apprends le métier de vétérinaire et vis chez mes parents.-Moi : vous allez me le payer!!!! Criais je .
Je me lève et court après les deux garçons. J'arrive près de la piscine et je les vois en pause .
De la gauche vers la droite il y a Jason, Molby, Matt... Giant, devant ce sont Jordan et Mulder.... tous des surnoms que je leur ai donné.
Je ne vous ai pas dis que j'étais en réalité la meilleure amie de M.Pokora ?
Nos familles se connaissent depuis toujours et lui et moi sommes tout simplement inséparable! C'est uniquement pour moi je sais...mais vous vous êtes jamais dit que plus vous essayez d'être loin d'une personne et plus vous êtes proche de lui? C'est le cas pour moi...j'ai toujours été amoureuse de Matt... Enfin je m'en suis rendu compte à mes 16 ans,mais je reste la dernière personne au monde avec qui il voudrait être.
Je croise les bras et les regarde à tour de rôle : ça fait juste une heure depuis qu'on est arriver à Dubaï, avec les garçons, et déjà je ne peux plus respirer! C'est toujours ainsi....pas mal des danseuses sont jalouse du fait que les garçons m'invitent toujours à leur sortie ou soirée entre mec , tout ça parce que je suis la meilleure amie de Matt et...sa petite soeur de Coeur, c'est ce qu'il dit toujours.Comme fille, je ne suis pas banale du tout! Physiquement je suis mince , 1,55, cheveux noir en boucle, je portes des lunettes mais ça personne ne le sais même pas Matt... j'ai peur qu'il renforce son avis en disant que je suis bel et bien une enfant!
-Moi : alors je tue qui en premier ?
-Jason : tu peux pas nous toucher! Six contre un.
-Moi : annnhh!! Donc je peux pas faire ça!!
Je prend un bol de cocktail sur la petite table devant moi et l'envoie sur eux.
-Matt : on la choppe les gars!!!!
-Moi : ah!
Je pars en courant et eux me court après avec tout sorte de truc qu'ils trouvent sur leur passage.
On est venu en vacances après la deuxième tournée du M'y Way tour de Matt. Notre suite est luxueuse et juste au bord de la mer ; je cours à l'étage mais Matt me rattrape et ils se mettent tous à me salir le visage Avec je ne sais quoi.-Moi : non! Je ris. Je vais tous vous...ah!!
Giant me soulève et me laisse tomber comme un sac de patate sur le lit, ils partent en courant et moi je les suit.
C'est ce genre de moment que j'aime...être avec eux sans même me soucier de ce que disent les filles ou le monde. Rire sans me prendre la tête en écoutant les remarques déplacées des filles , ou encore tenir la main de Matt sans qu'il sache au fond qu'il est mon monde et la seule personne au monde que j'aime.Éclipse : dans la soirée
Je sors m'asseoir en face de la mer tandis que les garçons s'amusaient devant la télé. J'ai beau être proche de Matt, mais je n'aurai jamais son amour en tant que femme.
-Matt : hé mon ange. (Arrive et S'assoit par terre)
Il portait un sweet rouge ,ce qui lui donne l'air plus sexy que d'habitude! Il s'assoit tout près de sorte que nos bras se frôlent. Je ris et le pousse un peu.
VOUS LISEZ
Juste Sous Tes yeux
FanfictionM.Pokora vient de fêter ses 32 ans mais célibataire...alors qu'il cherche encore le grand amour et une vie stable, il veut enfin une famille à lui. sa meilleure amie n'est autre Lara Sanchez. ils se connaissent depuis 19 ans : Matt avait 13 ans quan...