16

1.1K 40 0
                                    

Point de vue de : Lara

-......: Ça va aller mon ange ?

Je reste dans le noir , sous les draps sans rien dire.
Ça fait deux jour que je suis arrivée au campus, et je n'ai pas quitté mon lit depuis.
Ca va me coûter des heures de rattrapage mais il le fallait, sinon tout le campus serait au courant que Lara Sanchez a une peine de coeur.
Je sens quelqu'un s'allonger dans mon dos et vient déposer sa mâchoire sur sur mon épaule.

-Moi : laisse moi tranquille.

Une autre personne vient se mettre à ma face et retire la couverture. Jared dans mon dos est mon colocataire, et Jamie, une rousse à lunettes, est ma voisine, elle est juste en face. Depuis que je suis ici ce sont eux les seuls amis que j'ai et la confiance s'est installé entre nous trois.

-Jared : faut que tu te lèves.

-Moi : j'ai pas envie.

-Jamie : aller!

-Jared : me force pas à appeler les renforts!

-Moi : (regarde Jared) ton petit ami ne peut rien faire contre moi et toi n'essaie pas de me donner à manger (regarde Jamie)

Jared est gay et croyez moi quand je vous qu'il est le mec le plus stylé que je connais, c'est vrai. Quant à Jamie, elle aime cuisiner mais sa plus grande passion c'est l'agronomie, elle préfère tout ce qui a rapport avec la terre. Depuis que je suis arrivé, je ne leur ai rien dit ; je me suis juste mis dans mon lit en larmes avec ma peine..non mais quelle idiote j'ai été!! Faut vraiment me faire soigner!

-Jared : et si tu nous disais tout?

-Moi : j'ai pas envie de parler de ça. (Essuie mon nez) je veux juste...(geste des mains) oublier et..(pleure) lui dire deux mots à ce con! Il s'est foutu de moi et moi comme idiote ,j'ai pas réfléchi encore une fois!

-Jamie : tu t'es fais largué? Mais t'as jamais dis que t'avais un petit ami!

-Moi : j'en ai toujours pas et je veux plus en avoir. Maintenant laissez moi seule s'il vous plaît...

-Jared : tu promets de venir en cours cet après-midi?

-Moi : ok.

Jared me met un bisous sur l'épaule et Jamie sur le front, une fois seule je monte le drap sur ma tête et roule en boule.
T'es un idiot Matt. Un idiot..

Éclipse : plus tard vers 13h

Je décide enfin d'aller en cours.
J'enfile une tenue que Jared m'a offert avec des sandales en plastique..

Et oui j'ai pas envie de me faire chier avec des talons ou alors des basket ou peu importe le truc!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et oui j'ai pas envie de me faire chier avec des talons ou alors des basket ou peu importe le truc!

Je pousse la porte de ma salle ; le prof fesait une projection et je vais me mettre derrière , j'ouvre mon ordi et commence à taper. On parlait de maladie infectieuse et...nah, personne ne veut savoir.

Juste Sous Tes yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant