20

986 37 3
                                    

Pdv : Lara

Je repense à ce jour où j'ai pris cette photo ; c'était dans the voice

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je repense à ce jour où j'ai pris cette photo ; c'était dans the voice. Je l'ai suivi exprès dans les coulisses et lui aussi avait fait exprès de faire cette tête!
Je me lève et regarde autour. Je suis encore dans la chambre de Chris, mais par terre et mon dos confirme bien que j'ai dormi!

-Moi : merde ...

Je m'assieds et regarde sur le lit. Il dormait encore..hier il m'a fait peur.

-Moi : j'espère qu'il va bien au moins.

-Chris : (se retourne) ouais je vais mieux.

Il ne dormait pas. Il  s'assoit sur le lit.

-Chris : merci d'être rester.

-Moi : tu pourrais mettre un sofa ici ? Ça serait plus cool la prochaine fois.

Il rit et se lève , va dans sa salle de bain. J'en profite pour me lever en fesant presque des figures impossible, comme au j'étais posséder par le diable. Ben ça c'est le résultat d'avoir dormi sur le sol froid! Je me met enfin debout en m'ettirant comme un chat mais je sursaute quand Chris entre dans une serviette.

-Moi : oh putain! (Me retourne vite fait) hé ho!

-Chris : la prochaine fois dors avec moi, comme ça tu évitera tes figures bizarre.

-Moi : hein?! Hé tu..

-Chris : Lara, calme toi. ( Viens de mettre devant moi)

Et moi je me penche en arrière avec une grimace déplaisant 😥

-Chris : je suis fiancé Lara, et fidèle.

Ensuite il me pousse dehors et claque la porte.

-Moi : 😦...J'en reviens pas!

Je rentre dans ma chambre toujours en mode choque. Comme ça il est fiancé? Alors pourquoi il persiste à rester seul? Sa fiancée aurai dû être avec lui et je suis sur qu'il se sentira moins seule..il est étrange ce mec. je vais prendre un bain .
Après je vais me concentrer au max pour l'exam ; juillet arrive , il ne reste que deux semaines avant ce exam et si je réussis... j'aurai direct mon diplôme et une licence, comme ça je pourrai ouvrir mon centre! Mes parents viendront et..et Chris lui ? Il va faire quoi?
Tout en me frottant les cheveux, je repense encore à sa maladie...et là une idée me vient à l'esprit. Je fini vite et enfile mon pyjama pour courir frapper à la porte de Leïla.

-Leïla : (ouvre) ouais ?

-Moi : (contente) ah!!

Je la pousse et ferme la porte.

Éclipse : une demi-heure

-Moi : alors ?

Leïla ne regarde un peu étonné, assise sur son bureau alors que je lui montrait une image sur mon téléphone.

Juste Sous Tes yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant