Pdv : externeSous la grande tonnelle, les chaises remplies, les musiciens qui jouaient une simple jazz pour mettre de l'ambiance, une bonne brise soulève la robe de chambre de la future mariée; Matthieu fait vite descendre la pointe de la robe et regarde Lara, trop occupé à savourer sa part de gâteau.
-Matt : mais fait attention !
Il regarde partout et puis elle.
-Matt : mon ange je te signale qu'on est pas sensé se voir avant dix minutes.
Au lieu de rester dans la suite pour finir de se préparer, Lara a fait appel à Matt avec une envie pressante de manger. Deux jours après sa demande, les parents de Matt ont fait appel au meilleurs organisateurs de mariage prestigieux pour Réunir leur fils chéri et Lara.. mais comme ces deux là sont complètement fous, les voilà qui sont entrain de manger près de la table réservée aux entrée pour les invités. Là où pas mal de monde peuvent les voir..
-......: Je vais vous tirer les oreilles à tous les deux!!
Lara sursaute et se retourne vers Brigitte qui venait avec Julien.
-Matt : et on est dans la merde...
-Brigitte : Lara tu vas venir avec moi! Dépose ça!
-Lara : mhhmm ché pas encore..
Non. La femme la traîne presque en riant et Julien vient tapoter l'épaule de son petit frère en riant.
-Julien : t'auras tout le temps avec elle mec!
-Matt : c'est ça ouais. Quand tu te mariera dans une semaine avec Béa tu me diras ce que ça fait!
-Julien : à ce propos, c'est quoi cette nouvelle que vous comptiez nous annoncer à la cérémonie?? T'es conscient qui y'a aucun journalistes pour nuir alors..
-Matt : tu verras! Aller vient.
Une fois dans sa chambre, Laura et Brigitte rient de Lara, cette dernière toujours la bouche pleine.
-Lara : quoi !!?? Il fallait que je mange!
-Laura : tu es si stressé que ça chérie ?
-Lara:..
Les deux femmes échangent un regard et vient s'assoir chacune à citer de Lara.
-Brigitte : tu aime mon fils pas vrai?
-Lara : énormément.
-Laura : alors n'ai pas peur.. tout ira bien! (Vient se mettre devant sa fille) je me souviens du premier jour qu'un garçon au cheveux bruns est venu vivre en face de nous..
Lara lui prend les mains et sa mère la conduit devant le grand miroir, les joues en larmes.
-Laura : ce jour là t'étais tellement tellement contente..et tes yeux brillaient plus que étoile et aujourd'hui ils brillent encore. (La serre dans ses bras) alors brille ma fille..brille avec lui..
Élisa pousse la porte et la ferme aussitôt, toujours Tygue sous les bras.
-Élisa : maman ? Tu es prête?
-Lara : (essuie ses joues) quelques minutes de plus princesse...tu viens m'aider ?
-Élisa : oh oui oui!!
Nerveux, Matt attendait à l'hôtel, sans quitter le pont des yeux où la mariée devait apparaître. Il a attendu tellement longtemps... Les deux hommes d'honneur dont Julien et Chris, lui fait signe de respirer. Non il n'est pas effrayé mais impatient de dire le oui le plus important de sa vie..les filles d'honneur dont Jamie et Célia, rient en voyant l'impatience du jeune homme.
Bon faut se calmer.. faire le vide..
Mais il relève aussitôt la tête en voyant entrer le parrain et la marraine , Éric et Laura, mais ils sont sensé accompagné Lara?!! Et ses parents qui arrivent ensuite..?? Il ne comprends rien là! Les quatre vont s'assoir à l'avant et Matt lance un regard incompris à son père, ce dernier lui sourit.
VOUS LISEZ
Juste Sous Tes yeux
Fiksi PenggemarM.Pokora vient de fêter ses 32 ans mais célibataire...alors qu'il cherche encore le grand amour et une vie stable, il veut enfin une famille à lui. sa meilleure amie n'est autre Lara Sanchez. ils se connaissent depuis 19 ans : Matt avait 13 ans quan...