14

1.1K 39 0
                                    

Point de vue de : Lara

Je glisse mes doigts sur le rideau et regarde le salon. Il a changé de décor, ça va!
Matt est parti me chercher quelque chose à boire depuis six minutes..je l'ai sentis nerveux et ailleurs durant le trajet ; depuis qu'on est là on n'a fait que parler de rien et de tout, il m'a bien emmerder avec une bataille d'oreiller et pour finir on s'est jeté dans la piscine.
Et maintenant qu'il est 18 heures, Je me demande si il va sortir avec moi pour aller quelque part ou alors il va me poser la question : veux-tu sortir avec moi Lara ? C'est la règle non ?
Je le vois venir avec deux bières.

-Moi : t'as changé de décor?

-Matt : (me donne ma bière) je me suis dis qu'il était temps de passer de footballeur à beau gosse irrésistible.

Je lui prend la bière et avale la moitié d'un coup.

-Matt : ils t'ont fait un truc énorme au Canada!

Je ris et lui tape le torse.

-Moi : t'as pas idée! Et sinon, tu vas me poser la question ou pas? J'ai toujours été une fille impatiente.

-Matt : (rit) impossible aussi! (Dépose sa bière)

Je lui lance un sourire malice et passe à côté de lui, fesant exprès de caresser son bras nu. Il lève un sourcil et me regarde. Je vais mettre la musique et " no running from me " de Toulouse monte en volume.

-Matt : tu me drague?

-Moi : moi ? Oh non!

Je lui donne et fais exprès de remuer les haches au ton de ma musique, glissant mes doigts sur les pils de CD.

-Moi : j'en reviens pas que t'as toujours ce CD des bébés brunes.

-Matt : oui, je trouve ça asser... excitant.

Je me retourne et m'appuie contre la radio dans le mur.

-Moi : merde alors, j'ai mal au dos!

-Matt : je peux voir ?

Matt est jouer. Et si je fais exprès de le draguer, il va répondre en me provoquant aussi. Je veux dire..je m'en vais demain, et rien qu'une fois j'avais envie d'être à lui. Non ?
Je le laisse déboutonner ma robe doucement, avec ses yeux collés aux miens ; une fois ouverte il dépose le creux de sa main sur mon ventre ce qui me fait frissonner. Si jamais tu t'arrête Matt je te tue..je te tue!
Je prend sa main et la porte à mes lèvres pour embrasser chaque doigt. Il se penche sur moi, mais je fais exprès de me retourner, mettant mes feux mains dans le mur.

-Matt : tu veux jouer pas vrai..

Il me mord l'oreille droit, puis l'épaule, fesant exprès de se coller à moi sans pour autant m'enlever la robe déjà ouverte. Il décide enfin de retour la robe...il descend en même temps que la robe se glisse sur ma peau et une fois à genoux, il faux exprès de me mordre tout petit sur le fesses et je sursaute. J'ai chaud et jamais de ma vie le toucher d'un mec m'a autant excité. Il fait glisser sa langue dans mon dos jusqu'à mon cou, et cette fois il met ses deux mains sur ma hanche et enfuis des doigts dans ma chair. Il sent que je tremble, d'ailleurs lui aussi ..et je devine vite qu'il est aussi excité que moi et qu'il ne va pas tarder à perdre contrôle, mais j'aimerais encore sentir ses caresses, son toucher..son corps contre moi..il me détache le soutien-gorge et prend mes seins entre ses mains, je frémis et lui tient les poignets en me laissant aller contre lui les yeux fermés.

-Matt : je veux encore sentir ta peau Lara..

Ses lèvres se posent sur mes épaules, incapable de me contrôler je retire ses mains et me retourne vers lui pour l'embrasser, laissant nos langues jouer. Je me détache de ses lèvres pour faire passer sa chemisette au dessus de sa tête, je l'attire ensuite à moi pour l'embrasser mais il me soulève de ses bras puissant et me plaque contre le mur froid, je creuse le dos et il rit.

-Matt : je remercie ce mur de tout coeur.

-Moi : emmène moi dans ta chambre Matt.

-Matt : tes désirs sont des ordres.

Quelques minutes plus tard ; il me dépose sur le . J'avance au milieu tandis qu'il me regarde en se mordant la lèvres inférieur

-Moi : viens .

Il sourit et vient s'allonger sur moi, écrasant son poids sur moi et je passe les jambes autour de lui.
Il allait m'embrasser mais je fais exprès de le faire pivoter, me retrouvant sur lui ; je me penche sur lui et saisit sa langue avec mes lèvres : j'aime le goût de ses lèvres. Je le goûte enfin et je ne serai jamais rassasier! Il se redresse et fais exprès de tirer ma hanche sur lui, de sorte que je puisse sentir son sexe dur contre le mien. Et cette fois... je tremble et prend sa tête entre mes mains pour l'embrasser. Encore et encore et encore...je sursaute de plaisir quand il glissa un doigt dans ma culotte , en moi plus précisément.

-Moi : oh merde!

-Matt : shuuut t'as encore rien vu. Vilaine fille..

De sa main libre, il vient tire mes cheveux de sorte que je me penche en arrière, et de l'autre main il me fait voir le septième ciel, voir même l'au delà du monde...je serre ses épaules et commence à bouger mes hanches.

-Matt : si tu bouge j'arrête.

-Moi : non!

Je reste immobile , tremblante sous le geste répéter de son doigt. C'était ça sa punition... m'interdire de jouir pour mieux voir mon visage excité. Cette fois je lâche ses épaules pour serrer son poignet des deux mains, voulant encore plus .

-Moi : (gémis) ne..ne joue pas avec...moi!

Il fait glisser sa langue de mon cou jusqu'au menton avant de retirer son doigt ; il me donne une petite fessé et je me met sur les genoux, reprenant son visage entre mes mains ...ce regard là, j'en ai tellement rêvé. Sentir son corps, ses mains... il ouvre sa braguette et fait sortir son sexe, il le cole à moi et je frémis de nouveau. Qu'il arrête de jouer!

-Matt : si tu me touche l'épaule, j'arrête tout de suite.

Je retire vite mes mains et tient mes cheveux par dessus ma tête ; il me tient la hanche et me glisse sur lui. Je suis tellement ébranlé que j'ai failli lâcher mes cheveux pour enfuir mes doigts dans ses épaules.

-Moi : ah! Merde...

-Matt : un mot vulgaire et..

-Moi ; (me penche en arrière) je ne dirai rien...mais ne t'arrête pas!

Il fait jouer mes hanches et je le senti en moi ; il me complète parfaitement, si je ne me trompe il vient de toucher mon âme là!
Je cris, je gémis, je résiste, je tremble, je bouge de plus en plus vite jusqu'au moment j'entends ses propres gémissement égorgé. Il me fait pivoter d'un coup et me saisit une jambes, toujours en moi.

-Matt : maintenant je vais commencer...

Juste Sous Tes yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant