Point de vue externe
-Jared : orr je t'en prie Lara!! Avoue que ça va être .... beurk je n'y pense plus là!
Jared se laisse tomber sur son lit alors que Lara arrangeait son sac pour aller en cours. Quelques mois depuis qu'elle est de retour avec ses amis, et un Chris à l'hôpital entrain de reprendre des forces, et elle qui..
-Jared : (regarde de plafond) pff...assister des vaches entrain de pondre leurs petits..non mais et ma manucure ?! (Air dégouté,)
-Lara : (rire) c'est bon Jared, je vais moi-même te payer une nouvelle manucure après!
-Jared : ha ha ouais c'est ça! Toi depuis quelques mois ,t'as changé!
-Lara : ben avec les tournants qui arrivent dans ma vie (va s'assoir sur son bureau) faut bien changer un peu non?
Il lui lance un oreiller qu'elle évite et s'assied pour la regarder.
-Jared : je parlais de ta coupe carré là Miss Sanchez. Je parie que Matt y est pour beaucoup!
-Lara : nop. Je ne l'ai pas vu depuis que j'ai quitté l'hôpital, il est à fond pour son concert et moi dans mes études. Ma mère accouche dans deux semaines et une fois en France on se verra!
-Jared : je vois. J'espère que vous deux ça ira...pas vrai?
Elle eu un petit rire. C'est vrai qu'après le réveil de Chris elle a craqué, Mathieu est venu la consoler puis ils sont rentré à l'hôtel. Et le lendemain il est reparti en France, seul.. d'ailleurs elle s'est demandé pourquoi il était venu ? Il ne lui a rien dis, et est repartit après l'avoir consolé.. il avait peut-être envie de voir son visage? Se faire pardonner? Ça oui, mais connaissant Matt elle s'est dit qu'elle lui parlerai dans deux semaines quand elle sera là bas.
-Jared : hé ça va ?
-Lara : ouais. Bon, on se voit en cours d'AC ?
-Jared : ok!
Elle prend son sac et sort. Mais elle se rendit dans le bureau du directeur, avec une enveloppe en main. Ce dernier, très occupé par son ordi, lui fait signe d'entrée
-directeur : que puis-je pour vous demoiselle Sanchez ?
-Lara : (s'assoit) euh voilà.. j'ai une lettre ici pour une demande de transfert et..(se gratte le front) vous savez que je vais bientôt avoir une petite sœur et que ma famille au complet est en France, alors je suis venue demander un transfert pour..la France.
Silence.
Le directeur ferme doucement l'écran de son ordi et arrange ses lunettes.-Directeur : mes félicitations pour votre mère, mais je regrette le transfert ne pourra pas être possible .
-Lara : quoi!???! Mais pourquoi?? (Inquiète) pourtant, on m'a bien transféré ici non ?
-Directeur : oui. Mais pas l'inverse, c'est impossible je le crains.D'ailleurs l'Université à décidé d'allonger votre programme.. vous êtes une perle Lara! Si vous interromper votre programme vous serez renvoyer des deux universités , et vous n'avez pas d'autre choix que de rester ici et finir
-Lara : le programme est pour combien de temps?
-Directeur : deux ans
Elle écarte les yeux et pâlit.
-Lara : d... deux ans!!??? Mais je pourrais pas vivre deux ans loin de ma famille!! Encore moins de mon petit ami et..
-Directeur : votre petit ami a sans doute des concerts à préparer, alors vous allez vivre.
VOUS LISEZ
Juste Sous Tes yeux
FanficM.Pokora vient de fêter ses 32 ans mais célibataire...alors qu'il cherche encore le grand amour et une vie stable, il veut enfin une famille à lui. sa meilleure amie n'est autre Lara Sanchez. ils se connaissent depuis 19 ans : Matt avait 13 ans quan...