Pdv : Externe
L'avion arrive enfin à Palmer, au petit matin. Matt descend et regarde partout ; de la neige à perte de vue, tient il vient de se souvenir de Mike...ça n'est pas "territoire sauvage" mais il pense quand même à cet homme qui a changé sa vie.
Laura a pris soin de lui donner le numéro de la famille Andle, Lara lui a tellement dit sur eux..comme ça il n'aura qu'à se rendre chez eux pour la retrouver, et la ramener pour de bon cette fois! Pour de bon.-Matt : (se motive) aller Matt, tu vas... putain!!
Il se fait bousculer et tombe à la renverse. La grosse dame ouvre la bouche.
-.....: Seigneur!! Jérôme vient voir! J'ai faillis écrasé un ange!
-Matt : ma cheville...
Le soleil se lève et éclaire le visage de Lara. Elle s'est endormi dans la petit salon ; elle a passé la nuit à discuter avec Julien et sa mère, il fallait qu'elle trouve une solution! Elle sursaute et regarde partout. Ah oui...Elle est à Kingsley..Elle regarde son téléphone .
-Lara : (lit) " je suis désolée mais je n'ai pas trouvé grand chose. Il lui faudra attendre deux ans pour trouver un nouveau coeur...et même si il le trouve rien ne dis qu'il ça survivre. Ton père connait beaucoup de gens, alors lui aussi va essayer ma chérie. "
Elle soupir et regarde le message de Julien :
" Il y a bien un moyen mais si il refuse le coeur tu sais déjà ce qui ça se passer? Il y a une très grande hôpital au Canada, et je connais pas mal de médecin là bas! Je vais leur expliquer la situation et si on trouve un coeur ok...mais si c'était une personne comme toi alors ça aurai été plus facile. Mais ton ami est déjà gravement malade Lara. "
Elle répond vite fait :
" Peu importe! Va leur expliquer et de mon côté je vais essayer de le convaincre. Tu as déjà mon émail alors donne moi vite une réponse. "
Elle monte dans la chambre et regarde Chris. Il dormait encore..Elle approche doucement pour vérifier si il respirait..oui il respire encore! Lara soupir et va prendre un bain chaud.
Une demi-heure plus tard, elle rejoins les petites soeur jumelle de Leïla, âgée de 6 ans , Juliane et Lucien.
-Lucien : bonjour ma p'tite!!
-Lara : bien dormi monsieur Andle ?
-Élie : (entre) il a bien ronfler en fait! (Embrasse Lara) bonjour ma petite.
-Juliane : tu veux manger quelque chose ?
-Lara : euh oui bien sûr! Mais les autres ?
-Lucien : dans cette maison, seule les personnes ici présente se lèvent tôt! Les autres font la grasse matinée!
-Lara : (rire) je comprends! Cette maison est tellement magnifique et calme...et sinon c'est où le chalet de Lou?
-Juliane : parceque Chris va s'y rendre !?? C'est super!
-Lucien : c'est à 8km plus haut..il faut faire la route en scooter de neige.
-Lara : y'en a un ici ?
-Élie : si, derrière la maison! Et si Chris décide d'y aller ca serai chouette...la pauvre pleure tous les jours..
-Lara : plus pour longtemps..il ira dès cet après-midi chez elle!
Au même moment Chris descend et vient faire un câlin à sa mère.
-Chris : j'entends mon nom cité jusque en haut!
VOUS LISEZ
Juste Sous Tes yeux
FanficM.Pokora vient de fêter ses 32 ans mais célibataire...alors qu'il cherche encore le grand amour et une vie stable, il veut enfin une famille à lui. sa meilleure amie n'est autre Lara Sanchez. ils se connaissent depuis 19 ans : Matt avait 13 ans quan...