17

994 39 1
                                    

Point de vue de : Lara

Ce tournant dans ma vie je ne l'ai jamais vu venir.
Je viens d'être gentiment humiliée par celui que j'aime et de façon inattendue je rencontre Chris ...et cette rencontre , je sais pas pourquoi, va changer ma vie.

Je commence à étudier quand la porte s'ouvre et je le vois entrer avec deux livre et deux cahier : pas mal de filles sur ce campus tuerait pour le voir dans leur chambre, mais moi par politesse je le supportais.
Pour un garçon populaire, que même la cuisinière de la cafet connait, il ne parle pas beaucoup et il n'a même pas apporter son téléphone, et le pire c'est qu'il s'est juste assise sur mon bureau et à commencer a écrire dans son cahier.

-Moi : si tu veux je te laisse mon ordi. Ya tout ce qu'il fait et j'ai aussi trois dictionnaire.

-Chris : super merci.

Il vient le prendre mais son super merci était totalement normal... Matt lui aurai fait exprès de...merde arrête avec Matt Lara!! Tu vas devenir dingue! Je décide enfin de me concentrer complètement.

Éclipse : .......

Je regarde mon téléphone et voit 02:34 Am.
J'étais tellement concentrer que j'ai pas relevée la tête même une fois pour regarder Chris, ce que je fais et je le vois qui dormait avec le menton dans le creu de sa main. Je me lève doucement et va vers lui : impressionnant...on dirait le mini Einstein ..le mec il a capté tout! Je le secoue doucement l'épaule.

-Moi : hé..

Il sursaute et visiblement ça ne l'a pas plu.

-Chris : fait chier...(tape ses mains sur le bureau brusquement)

-Moi : euh...(honteuse) désolée j'ai pas fais exprès!

-Chris : (soupir) non c'est pas grave. Il est quelle heure?

-Moi : 2 heure du mat.

-Chris : hm..je vais y aller.

Il a l'air pâle et ça ne touche un peu.

-Moi : tu vas venir en cours?

-Chris : peut-être. Merci pour ton aide Lara.

Il s'en va et je me remet au travail.

Point de vue : externe

Pour son courage, les fans ne font que multiplier leur admiration pour M.Pokora.
Il fait sa thérapie et en même temps il se prépare à remonter sur scène.
Mais de façon étrange il semblait être différent! C'est comme son but n'était pas se revenir sur scène mais de faire quelque chose de plus grand encore.

Point de vue de
: Lara

-prof : ...alors la différence entre l'âge avancé et la..

Mon attention se portait sur Chris, assise à l'avant entrain d'écrire. Ce matin je l'ai trouvé devant son casier ; tout le monde passait et le saluait, il répondait gentiment, et même devant les avances ouverte des filles il sourit et les salue... normalement le beau mec populaire se la pète, il couche avec les filles, et se vante tout le temps mais lui il reste calme, poli..son comportement est intrigant.
Je porte mon attention sur le tableau quand Jamie me pousse tous les deux, chacun d'un coter.

-Jamie : et ton ex t'en fais quoi ? Tu matte Chris là non ?

-Moi : primo je matte pas Chris, secondo mon ex reste un sujet " interdit" alors ...

-Jamie : (rit) si Chris Andle décide de sortir avec toi, tu seras aussi vite populaire!

-Moi : rooo lâches le un peu!

Juste Sous Tes yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant