21

911 35 0
                                    

Pdv ; Lara

-.....: Vous là bas! respectez vous.

Une fille se retourne sur sa feuille et ne dis rien.
C'est enfin l'exam : chacun sur sa chaise,on dirait le bacc! Je souris à Chris deux chaise plus loin et il me fait un clin d'oeil. Après l'exam j'irai directe à la direction, comme ça on aura le feux vert! Mais en attendant on a trois examens de deux heures chacun.

Éclipse : ....

Jamie me saute sur le dos et on pouffe de rire.
L'examen à été dur mais on y est arriver! Je continue de marcher le long du couloir avec Jamie sur le dos.

-Jamie : je parie qu'on va vous réussir! Et toi tu aura ton licence!

-Moi : t'as déjà pensé à faire un régime toi!??

Elle descend et passe son bras autour de mon cou.

-Jamie : à quoi bon? Mon futur mec m'aimera quand même!

On voit Jared et Chris venir en notre direction. Chris vient directe me faire un câlin et me soulève.

-Moi : (rire) ah! Tu vas m'écraser !

-Chris : merci!! (Me lâche) et on pars quand?

-Jared : demain j'espère! J'ai déjà dis à Hans que je partais et il m'a offert de tonnes de vêtements d'hiver!

-Moi : je vais te les piquer t'inquiète! Oh et Christian, tu as dis que tu aimais ce chanteur là...hum M.Pokora!

-Chris : exate! Et devine qui peut danser comme lui ? -Moi! (Ouvre les bras)

Je ris et ouvre mon casier , Jared saute sur le dos de Jamie en riant.

-Moi : toi ? Danser mieux que lui ? Je crois pas non! J'ai vu pas mal de ses vidéos et personne peut être comme ce mec!

-Chris : ah ouais ?

Il recule et se met au milieu du couloir ; il fait un mouvement et je devine vite qu'il esaaie de faire les pas dans "Alexandra Alexandrie".

-Moi : qu'est ce que tu fous ?!

-Chris : je te montre que je suis mieux que ce blond là!

-Moi : tu devrais savoir qu'il est redevenu brun et...ah puis zut attend!

Je ferme mon casier et dépose mon sac par terre; je le rejoins .

-Moi : attend quand il commence il fait toujours ça..(je glisse à gauche en traînant le pied droit et je fais un tour sur moi-même) c'est pas difficile mais met y juste un truc à toi tu vois!

-Chris : (rire) ouais d'accord!

Je lui montre ensuite les pas . D'habitude je danse toujours avec les garçons mais comme on est deux je lui montre tous les pas de Matt.

-Moi : dans la version disco y'a ça aussi. Quand il fait "aller danse..danse danse..."

Je fais les pas et on se fait vite entouré par les étudiants.

-Jared : attend je vais mettre la musique pour vous!

Les étudiants sont d'accord, y'en à même qui sort leur téléphone. Jared revient avec son ordi que un mini appareil de son ; j'en reviens pas du nombre de filles qui minaudent en regardant Chris!

-Jamie : on met la version normale avant puis ensuite disco!

-......: Je vais surveiller!

Un étudiant part faire le gai. La musique commence et je saute ; on commence a danser.
Matt n'a jamais su que je dansait très bien, je m'amusais avec les garçons et parfois je fesais exprès de faire n'importe quoi pour qu'il vienne me montrer les pas. Les étudiants nous font de l'espace et on avance en fesant nos enchaînement, ça se voit que Chris s'amusait car il riait en dansant. Jared met la version disco et on danse plus vite en fesant exactement les même pas que dans la vidéo.
Ce sourire sur son visage, je pense que c'est ce que je peux lui offrir tant que je peux. Si il décide de garder ce sourire alors le reste ça ira, je lui fais confiance pour ça..
On saute et glisse sur nos genoux le long du sol.
Jared vient me sauter sur le dos.

Juste Sous Tes yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant