22

883 33 1
                                    

Pdv : Lara

On arrive à Palmer et on prend chacun une voiture : moi avec Chris et Jamie avec Leïla et Jared. Je prends le volant tandis que les autres s'en vont déjà et là Chris s'appuie contre la portière.

-Moi : Christian!!

J'envoie mon sac à l'intérieur et va le rejoindre. Il tremblait tellement ,les dents serré, il se laisse allonger dans la neige et je viens lui soulever la tête.

-Moi : ça va aller...

J'essaie de mettre mes doigts entre ses dents ; il devient rouge. Leïla m'a dit que son épilepsie était asser rapide mais il prenait une demi-heure pour récupérer, il qu'il fallait aussi éviter qu'il se mordre et surtout qu'il n'ai pas de crise cardiaque..alors je dépose mon oreille contre son coeur et il bat.
Chris était faible alors je le soulève dans mes bras pour le mettre dans la voiture, je lui met sa ceinture.

-Moi : t'en fais pas , je suis là d'accord?

Il ferme les yeux.
Je me met au volant juste après lui avoir fais une piqure. Il vaut mieux ne rien dire aux autre sinon il va se sentir honteux, je le connais asser pour dire ça.
Je démarre en fesant bien attention à ne pas aller trop vite. On compte s'arrêter de temps en temps dans un petit village, pour nous amuser mais j'ai envie de le rassurer un peu

Éclipse : deux heures

On s'arrête au  bas d'une montagne pas loin d'un village
La vue était magnifique et Chris avait déjà récupéré sa force. On descend de nos voitures

-Jamie : hé j'ai vu une station de ski pas loin, on y vas?

-Leïla : super!!

Je reste avec Chris et il vient passer un bras autour de mon cou.

-Chris : ça va ?

-Moi : c'est pas moi qui devait te poser cette question?

-Chris : oui mais tu m'as plus écouté que l'inverse. alors pourquoi t'es perturbé?

-Moi : j'étais inquiète pour toi c'est tout.

-Chris: oui mais tu as la tête ailleurs. Tu pense à une personne?

Matt peut-être..

-Chris : si tu me parlais un peu de ton cahier! Y'a quoi dedans ?

-Moi : la personne que j'aime et m famille.

-Chris : tu parles de M.Pokora ?

Je le regarde étonnée.

-Chris : faut stupide pour ne pas deviner!!quand on est monté sur le toit  tu disais Matt et Matthieu, et quand on a dansé tu as parlé de ses mouvements qu'il fesait..et quand tu ne parles d'amour tu as les yeux pétillants alors je peux vite deviner que c'est lui. Alors ça fait quoi de sortir avec une célébrité?

-Moi : je sais même plus si on sort ensemble... juste avant de venir on s'est encore disputé. On arrête pas de se faire du mal et à un moment donné je sais qu'on en aura marre et qu'il s'en ira. C'est vrai qu'on a grandi ensemble...mais parfois je me demande si j'ai bien fais de l'aimer.

-Chris : tu ne peux pas vivre sans lui ?

-Moi : non. En même temps je veux m'éloigner mais dès que je craque je lui envoi un message tout ca...tu sais combien de textos je lui ai envoyé? Il sait déjà que je suis en voyage!

-Chris : tu lui as déjà fais comprendre tout ça ?

-Moi : non. J'aimerai bien mais j'ai peur de le blesser!

Juste Sous Tes yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant