[PDV Embry Call]
Lorsqu'elle posa sa main sur la mienne, tout reprit son sens, j'arrivais à mieux me contenir, je la sentais contre moi et grâce à ça, j'aurais pu affronter n'importe quoi, sauf sa perte.
Je démarrais alors mon pick-up en cachant un sourire bête : elle allait aller à la plage avec moi. Avec moi.
En conduisant, Lana resta silencieuse, donc, moi aussi. Je repensais à ce qu'il s'était passé une trentaine de minutes avant de l'avoir à mes côtés.-Je viens aussi ! criait Quil en courant vers moi et Jared.
J'hochais la tête, puis montait avec mes amis dans le pick-up. Je m'étais mis une chemise ouverte au dessus d'un tee shirt, je ne savais absolument pas comment m'habiller pour me rendre à une soirée. Je me recoiffais nerveusement en écoutant les rires insalissables de mes amis. Je grognais.-C'est bon ! Déjà j'accepte que vous veniez, faites pas de conneries.
-C'est bon Embry, relax ! Tu vas la voir, elle sera seule dans son coin et tu vas lui parler, dit Quil en me regardant.
-Facile, balança Jared sans vraiment prêter attention à notre discussion.
Je soupirais, j'espérais que ce soit facile mais avec elle, rien avait l'air simple. Jared m'indiqua la route et m'expliqua que Kim l'avait aidé à trouvé la soirée. Je souris. Heureusement que mes frères étaient avec moi.
Je sentais mon coeur battre beaucoup trop fort, puis je savais que j'allais m'énerver dès que quelqu'un poserait son regard sur elle. Quil me mit une tape dans le dos, je venais de me garer et il fallait que j'ose sortir de la voiture.-Un loup tout intimidé, ridicule, se moqua Jared en sortant le premier.
Quil me fit un petit sourire compréhensif que je lui rendis. Nous sortions ensemble de la voiture.
Il y' avait du monde, beaucoup de monde et je n'aimais pas ça, comment mon imprégnée pouvait se retrouver ici ? J'arrivais dans l'entrée de la villa et je croisais plusieurs personnes complètement saoul. J'étais anxieux et mort de peur de voir mon imprégnée profiter de sa soirée. D'une façon égoïste, je voulais secrètement qu'elle ne s'amuse pas.
Après quelques minutes de recherche dans la maison, elle était là. Elle était sur la piste à danser dans cette superbe robe. Je croyais rêver, ses cheveux longs tombaient un peu plus bas que sa poitrine.. Sa poitrine.. Son décolleté. Je fermais les yeux quelques instants pour calmer mes ardeurs. Elle me faisait trop d'effet.
En les ré-ouvrant je remarquais qu'un visage pâle assez grand et svelte arrivait vers elle en riant. Qu'est-ce qu'il foutait ? Il se mit à danser comme un idiot et elle riait.
Elle riait.
Pourquoi riait-elle ? Je sentais tout mon corps trembler, c'était injuste. Elle était faite pour moi, pourquoi était-elle dans ses bras ? Jared et Quil me parlaient mais je n'entendais rien, je ne voulais rien entendre. Mon regard était fixé sur le visage de la belle. C'est là, il s'arrêtait de danser et dit un truc complètement con que j'arrivais à entendre. Elle riait bêtement alors que c'était nul à chier. Pourquoi riait- elle ?
Son visage s'est vite approché du châtain et Quil me coupa le passage en mettant son bras devant moi. Le pauvre type fixait sa bouche comme un psychopathe, j'avais envie de le tuer. Je m'efforçais à garder le contrôle pour ne pas partir dans la forêt en la laissant avec lui. Elle, elle avait l'air d'en avoir envie. C'est ça qui me brisait surtout : elle en avait envie. Je fronçais les sourcils sentant mon coeur blessé par ce que j'étais en train de voir. Elle posa ses yeux sur moi, sur Quil et Jared et sursauta et se recula de l'autre.
Je la regardais d'un air sérieux, elle n'avait pas le droit de me faire ça, elle n'avait aucun compte à me rendre mais je ne voulais pas l'attendre, je ne voulais pas être son ami. Elle me suivit dehors tandis que Jared et Quil restaient à l'intérieur, à manger les morceaux de pizze qui restaient.
Je trouvais un banc dehors et m'assit dessus, j'avais presque envie de pleurer en pensant qu'elle a pensé à l'embrasser, je voulais lui crier dessus mais son visage innocent me rendait miel.
VOUS LISEZ
Mon âme est tienne. [Embry Call]
Fanfiction[TWILIGHT] TERMINÉ. Lana Wyers, jeune lycéenne décrit sa vie comme ennuyeuse : elle habite à Forks avec son père Lenny, elle passe sa vie sa tête enfouie dans ses bouquins préférés. La petite brune, de nature réservée fit la rencontre des Quileute...