20.

5.6K 175 79
                                    


[PDV LANA WYERS]

Évidemment je n'avais pas accepté sa demande d'ajout, il m'avait d'ailleurs ajouté sur deux autres réseaux sociaux.
Le lendemain, Embry m'attendait dans sa voiture.
C'était à son tour de m'emmener au lycée.
En voyant au loin son sourire digne d'une pub de dentifrice je me mis à sourire à mon tour, presque bêtement.

-Salut ma belle, fit mon loup en s'approchant de moi.

Je lui volais un baiser en rougissant avant d'attacher ma ceinture
Il alluma le poste radio avant de reposer ses yeux noirs sur moi.

-On pourrait faire quelque chose ce soir !

J'haussais un sourcil, Embry avait l'air tout joyeux et aussi excité. Je lui souris doucement en posant ma main sur sa cuisse.

-Quel genre de chose ? demandais-je d'un air presque innocent.

Il resta bouche ouverte devant moi avant de devenir tout rouge.

-Euh... Je sais pas.. Ce que tu veux, fit le brun en cachant son petit sourire timide.

Je pouffais de rire avant de sortir de la voiture : nous étions enfin arrivés. Il sortit à son tour et m'attrapa les hanches devant tous les élèves sur le parking.
Il me vola un baiser plus que passionné et finit par retourner dans la voiture.
Toute sonnée je lui lâchais un sourire presque ridicule.

-Chaude la Wyers, fit un élève derrière moi.

Je me retournais et je trouvais la bande d'Aaron. Celui qui m'avait adressé la parole c'était Thomas, un petit con.
Mes joues devinrent toutes rouges et Aaron apparaissait dans mon champs de vision. Il était face à Thomas.

-La ferme Thomas, parle pas comme ça ! me défendit Aaron en soupirant.

Je soupirais avant de continuer ma marche vers mes amis qui étaient à quelques mètres et qui parlaient entre eux. Malheureusement, Aaron eut le temps de s'incruster avec moi.

-Désolée pour Thomas ! C'est un petit con, fit le métisse en me souriant.

Je fronçais les sourcils, pourquoi était-il si gentil avec moi ? Je lui lançais malgré tout un sourire.

-Merci, dis-je en lançant des regards d'aide à mes amis qui ne me voyaient pas encore.

-Au fait.. fit le brun.

Je levais les yeux au ciel avant de lui faire face : sa gentillesse m'était étrangère. Je m'en voulais presque de l'avoir jugé trop vite. Il me sourit doucement.

-Je fais une soirée demain, tu veux venir avec tes amis ? demanda le métisse. Ah et tu devrais m'accepter sur Facebook, je pourrais t'envoyer l'adresse comme ça.

Je fis de gros yeux : aller à une soirée chez Aaron Sanders ? Le genre de soirée qui nous répugnaient moi et mes amis ? Je regardais vers sa bande : que les filles les plus jolies, sportives et populaires restaient avec eux. Ils avaient d'ailleurs, un goût prononcé pour les grandes blondes. Je soupirais.

-Je ne sais pas, je suis pas sûre... fis-je toute gênée face à cette invitation.

Aaron garda son sourire parfait avant d'hocher la tête.

-Dommage.. Ça me ferait plaisir ! Tu peux inviter le mec de la Push qui t'a emmené aussi, fit-il en faisant presque une moue moqueuse.

Je fronçais les sourcils.

-C'est mon petit ami, déclarais-je en croisant les bras.

-Ah ! J'avais bien compris ça. Allez s'il te plaît, c'est pour me racheter.

Mon âme est tienne. [Embry Call]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant