22.

5.2K 187 11
                                    

// calmos la photo de couverture c'est Claire et pas Lana ! ❤️//

[PDV LANA WYERS]

Je commençais à m'y faire, à m'en remettre. Je repensais à ce qu'Aaron Sanders m'avait fait et ce qu'il ne m'avait pas fait.
Dean était devenu complètement fou en l'apprenant par Claire : il s'était directement rendu chez moi pour des explications.
Lenny l'avait calmé, je savais que ça lui faisait de la peine.
Aaron Sanders avait tenté de briser ses deux meilleures amies.
Claire, elle, allait de plus en plus mal.

Tout s'empira quand le chérif Swan appela Lenny au téléphone.

-Comment ça ? s'écriait mon père au téléphone. C'est pas possible ?

Je le regardais avec des gros yeux, Clausius sur mes genoux. Qu'étaient-ils en train de se dire ? Lenny raccrocha et me lança un pauvre regard.

-Papa ? demandais-je en me levant.

-Lana... murmura mon père en me prenant dans ses bras.

Mon coeur explosa : j'avais bien peur qu'il m'annonce une mauvaise nouvelle. Surtout par le chérif ? Je su directement qu'Aaron Sanders en était la cause.

-Lana.. Aaron est issu d'une bonne famille, son père est un politique et ils sont pleins de fric... fit mon père les yeux baissés. Je.. Il n'aura rien. Les plaintes, tout. Il va s'en sortir, vu qu'il a été gravement blessé en plus, ses parents vont vouloir s'attaquer à nous.. Il devra faire des travaux d'intérêt général seulement... Sa punition ce sera de quitter Forks, pour son plus grand plaisir...

Je restais devant lui, les bras baillants. Toute la justice que je m'étais faite dans ma tête s'envolait : toutes les histoires que je lisais, les sordides histoires policières à la télé étaient réels. Le monde s'en fichait. Briser une jeune fille en mille morceaux ce n'était rien si tu as assez d'argent et de la notoriété. Je soupirais devant mon père.

-Même pour l'histoire de Claire ! m'exclamais-je, choquée et terriblement déçue.

Lenny hocha la tête et me tourna le dos.

-Lana.. Claire a du l'apprendre, elle doit être dans tous ses états.. fit mon père en partant se chercher une bière.

J'attrapais Clausius pour aller dans ma voiture. Je ne voulais même pas savoir ce que pensaient les élèves de Claire, je ne voulais pas savoir s'ils avaient regardé la vidéo entièrement bien que la police put la supprimer d'Internet.
Je roulais alors en voiture, oubliant presque l'incident avec l'horrible vampire sur la route.
En même temps, j'attrapais mon téléphone. Embry s'en était acheté un après mon accident, même si il n'avait que moi et la meute en contact et que c'était un vieux téléphone à clapet, il avait l'air de l'adorer.

-Allô ? Mon amour, ça va ? répondit Embry, l'air presque inquiet.

Je n'arrivais même pas à sourire en entendant sa voix, le fait qu'Aaron Sanders allait s'en sortir me donnait envie de le massacrer.

-Non ! m'écriais-je en grognant. Putain ! Aaron n'aura rien ! La plainte ne sert à rien ! Il va se casser de Forks !

-Quoi ? Qu'est-ce que tu racontes ? me fit Embry.

Je soupirais.

-Il est riche, connu. Ses parents sont super connus ! Il va s'en sortir ! C'est injuste !

Je raccrochais au téléphone après la conversation : je tentais d'appeler Claire mais en vain.
Je décidais alors de me rendre à la Push.
Arrivée chez Emily, je souriais face au soleil qui tapait sur mon visage pâle.
Les garçons étaient déjà tous dehors, torses nus. J'haussais les sourcils et ils coururent tous vers moi.
Embry m'attrapa par les hanches et me vola un doux baiser tandis que ses amis étaient derrière lui.

Mon âme est tienne. [Embry Call]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant