8.

7.7K 269 119
                                    


[PDV LANA.]
Une semaine venait de passer, mes amis et moi venions de fêter les dix huit ans de Claire. Encore une fois, elle avait trop bu et Dean et moi s'occupions d'elle.
Vide. J'étais vide les sept jours qui venaient de passer : vide comme la plage de la Push où j'allais chaque jours. Je l'attendais.
Embry Call avait disparu de la civilisation, je restais garée devant le magasin de sa mère sans jamais oser entrer. J'en avais mal au coeur, mes yeux pleuraient tous seuls le soir, j'avais ce sentiment d'être abandonné. Abandonné par un type que je connaissais à peine, certes mais il m'avait chamboulé. Claire savait que j'allais mal, elle était souvent avec moi, Claire Silver ne me lâchait plus.
Dean lui, se posait des questions. Je n'osais pas lui en parler, c'était ridicule. J'avais seulement peur qu'Embry soit en danger, seulement.

Le vendredi j'arrivais en cours, toujours cernée : je n'arrivais plus à dormir tranquillement. Claire me fit un léger sourire et Dean s'approchait de moi pour embrasser ma joue. Je marchais à leurs côtés et je les entendais rire, sans même écouter leurs conversations je souris. Heureusement que mes amis sont là, heureusement que je ne suis pas seule.
Nous passions l'heure en cours de géographie puis nous sortions du lycée en baillant.

-Bon, a plus les gars ! fit Claire sous nos yeux.

Claire entra dans une voiture grise, la conductrice était métisse et.. oh Eve. Je la reconnaissais grâce à ses dreadlocks colorés. Dean lui fit signe en souriant mais je la fixais sans trop savoir pourquoi. Quand elle démarra enfin aux côtés de Claire je soupirais : était-elle en train de voler ma meilleure amie ?
Je n'ai jamais été jalouse, du moins, en amitié mais j'avais cette impression qu'Eve l'intéressait plus que moi. Le sentiment d'être abandonné commençait à faire trop.

-Trop cool cette fille, s'exclamait Dean.
Je levais les yeux au ciel avant d'ouvrir la portière.  Il reprit.

-On fait un truc ce soir ? demandait mon meilleur ami, timidement.

Je l'observais quelques instants et hocha la tête, il voulait m'occuper, il sentait bien que quelque chose n'allait pas. En rentrant chez moi je fonçais dans mon lit et envoyais un message à Claire.

Lana : < Dean m'a invité à sortir ce soir, il t'a demandé ? >

Claire : < MDR. Lana... On sait toutes les deux qu'il n'allait pas m'inviter. Réfléchie.>

Je restais stoïque face à son message, comment ça ? Je fis de gros yeux, j'appelais de suite Claire.
Elle répondit "allo" en riant, elle avait l'air d'être accompagnée.

-Claire.. Claire ça veut dire quoi ton message ? demandais-je paniquée.

Elle pouffa encore et demanda à la personne à ses côtés de se calmer. Elle reprit.

-Putain, t'es aveugle ? Dean te tourne autour depuis la seconde ! L'été dernier après le baiser pendant que tu grimaçais d'un air dégoûté il m'a prit à part pour me dire qu'il était ravi ! Dean t'aime, répondit la blonde.

Je... il m'aime ? Je raccrochais sans répondre et resta plantée sur mon lit le regard dans le vide. Je venais d'accepter son rendez vous sans même m'en rendre compte ? Mais...
C'est là où je compris.
Je me mettais trop de barrières, je refusais d'être heureuse et de rencontrer quelqu'un. Embry était partit, ça faisait une semaine bientôt. Peut-être je l'aimais autant car c'est mon premier baiser ? Je levais le regard sur le miroir, et je m'avançais vers lui. "Tu vaux mieux que ça" me disais-je avant de retourner à la cuisine.
En arrivant dans la cuisine, par la baie vitrée je reconnu Leah Clearwater fixant ma maison. Il faisait un froid de canard et elle était en short ? Je déglutis, et si elle était venu  me voir pour m'annoncer qu'Embry est.. non. J'ouvrais la porte un peu gênée. Elle s'approcha de moi en souriant un peu.

Mon âme est tienne. [Embry Call]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant