12.

6.5K 262 53
                                    

[Point de vue Lana Wyers]

Au moins, je me disais que Leah était là pour moi. Nous restions assises sur sa table à manger à parler d'Embry, Dean et Claire. Leah apprenait enfin à me connaître, elle était une parfaite confidente. Elle hochait la tête sans me couper la parole, et tentait d'être compréhensive sans prendre parti. Elle attrapa ma main et me lâcha un sourire.

-Ta vie d'imprégnée.. Embry est ton homme maintenant, c'est lui. Seulement lui. Tu sais au fond de toi, que tu n'as besoin que de lui. Toutes les imprégnées le savent.

Je fronçais les sourcils : Leah avait tord. Les pseudo imprégnées aussi. Je n'avais pas besoin d'un homme, déjà. J'avais besoin de mes amis autour de moi, même si je n'aimais pas trop ça.
Avant de rencontrer Embry et la bande, j'étais réservé, la conversation avec autrui était assez compliqué mais malgré tout j'avais mes deux meilleurs amis. Quelques heures plus tard, je quittais son domicile et reprit ma voiture.

-Je suis seule, murmurais-je les pensées dans le vide.

J'attendais malgré tout un signe d'Embry, même si j'étais furibarde. Il avait touché mon ami alors qu'il disait qu'il n'allait rien faire. Je serrais la mâchoire.

-Satané loup, grognais-je en arrivant chez moi.

Je rentrais dans la maison et mon père m'attendait sur le canapé, regardant du football américain. Il me fit signe de m'asseoir, je l'écoutais alors.

-J'ai entendu dire que ton ami Dean s'est fait embêter par un bronzé au Paul's Coffee, cet après-midi.

Son ton était tellement strict que j'en avais mal au coeur. Je grimaçais à l'entendre dire "bronzé", il savait que ça m'énervait. Mais mon père ignorait que ce fameux bronzé était mon petit ami.

-Apparement, Kristine, la serveuse du Paul's t'a vu entrer avec Embry, Claire et une autre fille. Vous vous teniez la main, donc maintenant, tu vas m'expliquer.

Je déglutis. Mon père me fixait comme si il ne me connaissait pas.

-Je... Non ! C'est pas ce que tu crois !

-Lana, fit mon père d'un air autoritaire.

-Non ! Dean a réagit comme un con ! hurlais-je en me levant, faisant face à mon père pour la première fois. Em'.. Embry et moi c'est pas ce que tu crois ! Ce n'est rien pour moi ! Il m'a fait perdre mes amis à cause de ses conneries !

Mon père soupira en s'approchant de moi, je baissais machinalement les yeux mais il m'attrapa doucement le menton pour relever mon visage. Mes yeux humides fixaient ses yeux verts : nous nous ressemblions.

-Lana, tu es une fille intelligente. Ne perd pas ceux que tu aimes.. pour... une futilité.

Je me mordais l'intérieur de la joue : mentir à mon père en disant qu'Embry n'était personne me faisait mal. Je n'avais pas le droit de mentir sur lui, mentir sur mes sentiments. J'aimais Embry plus que toute mon âme, il faisait parti de moi... mais pas son monde.
Mon père m'obligea à me rendre chez les Davis pour m'excuser auprès de Dean. J'acceptais sans broncher et reprit ma voiture.

Je tapais alors sur la porte d'entrée des Davis et une petite femme blonde ouvrit : la mère de Dean. Elle s'exclama en disant mon prénom et me prit dans ses bras. Je rentrais dans la maison et salua les petites sœurs de Dean.

-Monte, il est en haut.

Je montais les escaliers en regardant les cadres sur le mur de mon meilleur ami et sa famille. Je connaissais cette maison par coeur, j'étais choquée de voir qu'il manquait un cadre... celle de Dean et moi.
J'entrais sans taper et je surpris Dean en train de lire. Je levais un sourcil : ce n'était pas dans son habitude et surtout qu'il lisait un livre que je lui avais prêté il y'a longtemps. Il se releva vite.

Mon âme est tienne. [Embry Call]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant