[PDV LANA WYERS]
"Et dans un dernier souffle je comprends tout : que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés et que l'essentiel nous échappera toujours. "
Embry m'écoutait attentivement, allongé sur le ventre sur mon lit. Je fermais le livre de Guillaume Musso avant de lui jeter un coup d'œil. Il ouvrit grand les yeux, comme choqué que je l'attrape en pleine contemplation. Je souris.-Ce livre t'ennuie, concluais-je en soupirant.
Il lâcha un petit rire avant de secouer la tête et m'attraper ma main qu'il embrassa.
-Absolument pas, répondit le brun. Tu lis très bien, et ce passage était magnifique.
Je rougis doucement avant de lui offrir un doux baiser sur sa bouche. Soudain, Clausius vint se mettre entre nous et nous explosions de rire. Mon coeur battait bien trop fort aux côtés d'Embry Call : je me demandais même pourquoi il s'était imprégné de moi. Je n'étais pas sportive, ni une casse cou comme lui. Il disait que je faisais ressortir le meilleur de lui, et moi je pense qu'il me fait simplement vivre comme je n'ai jamais vécu.
Mon téléphone sonna et Embry lança un coup d'œil pour voir qui appelait. Je ris doucement, Embry Call était jaloux. Il ne supportait pas lorsqu'un garçon posait ses yeux sur moi dans la rue, il me voulait pour lui et seulement pour lui, ce qui me va pour l'instant.
Il roula les yeux au ciel en voyant le nom de Claire s'afficher. Je répondis en mettant sur haut parleur. C'était aujourd'hui. Aujourd'hui que je rencontrais Eve et Claire officiellement en couple. Et elles, elles allaient rencontré mon petit-ami.-Bon, vous êtes prêts ? On se donne rendez vous à Paul's coffee ? demandait Claire.
-Oui, on y va maintenant, répondis-je du tac au tac.
Embry semblait stressé, il arrangeait sa chemise, puis ses cheveux. "Comment tu me trouves ?" Je pouffais de rire, depuis quand Embry Call, un homme incroyablement beau se souciait de son apparence ? Je l'attrapais par le bras et monta dans ma voiture à ses côtés.
J'éteignis la radio et mis la musique de mon téléphone. Embry me lança un regard curieux.
I saw the part of you that only when you're older you will see too, you will see too
Je chantonnais la chanson tandis qu'Embry me regardait. Bien-sur vu la voix que j'avais, il n'était absolument pas impressionné, je ne suis pas une bonne chanteuse et ça, tout le monde le savait.
-J'aime bien. Tu ne m'avais jamais fais écouté les musiques que tu écoutes, remets en une.
Enfin, nous arrivions à Paul's Coffee. Je sentis la main brûlante d'Embry se poser sur la mienne. Sa tête s'était rapproché et je sentais son souffle contre ma nuque.
-C'est ici, ici où je me suis imprégnée de toi, dit-il d'un air nostalgique.
Tout avait l'air intense avec Embry, Kim la petite amie de Jared me disait qu'un rien avait l'air d'être un tout : quelque chose d'exceptionnel. Je souris doucement avant de l'embrasser.
-Dégueulasse.
Nous sursautions tous les deux et je me retournais vers la vitre : Claire Silver dans toute sa splendeur nous regardait en grimaçant. Embry soupira et je sortis de la voiture avant d'enlacer ma meilleure amie.
VOUS LISEZ
Mon âme est tienne. [Embry Call]
Fanfiction[TWILIGHT] TERMINÉ. Lana Wyers, jeune lycéenne décrit sa vie comme ennuyeuse : elle habite à Forks avec son père Lenny, elle passe sa vie sa tête enfouie dans ses bouquins préférés. La petite brune, de nature réservée fit la rencontre des Quileute...