[PDV EMBRY CALL]
-Pauvre Claire, fis-je à la meute, assis sur le canapé d'Emily.
Jared grimaça, Kim dans ses bras. Sa petite-amie fronça les sourcils.
-Claire ? Comment ça ? fit la brune en me regardant.
Je soupirais doucement avant de lâcher un regard à Quil qui avait l'air de se forcer à ne rien dire. Je roulais les yeux au ciel.
-La meilleure amie de Lana est lesbienne, et... On est allé chez la soirée d'un con...
Je me tu.
Nous nous regardions tous ensemble : quelque chose n'allait pas.
Un vampire n'était pas loin de nous.
Je grognais intérieurement tandis que Sam et Paul foncèrent dehors.
Quil demanda aux filles de rester dedans.Au loin, une fine silhouette qui nous était tous familière s'approchait, à côté d'elle, Carlisle.
J'entendais le coeur de Seth qui se calmait : je me retournais vers lui. Je savais qu'il appréciait les Cullen à leurs juste valeurs, je n'étais juste pas capable de faire un tel effort.
La brune aux cheveux courts s'avança vite vers nous d'une façon inoffensive.
Choqué, elle arrivera vers moi.
Sam lui, resta immobile. Nous avions tous confiance en Alice Cullen, malgré le mépris entre nos espèces, elle avait été notre alliée lors de la guerre.-Embry ! Où est Lana ? s'exclama la vampire, toute sonnée.
Je fronçais les sourcils : pourquoi parlait-elle de ma petite amie étant donné qu'elle voyait le futur ? J'entendais la meute dans mes pensées qui me demandait de me calmer, ils entendaient mon coeur battre la chamade, ils entendaient à quel point d'un coup, j'étais anxieux.
Carlisle soupira en posant sa main sur sa fille adoptive.
-Lana est en danger ! Alice l'a vu enfermée dans une pièce avec un garçon, un métisse qui la touchait... et il a fini par la violer... fit Carlisle en plongeant son regard sur moi.
Tout allait trop vite dans ma tête, Sam me disait de me calmer et d'écouter ce qu'ils avaient à dire mais chaque secondes allaient faire avancer ce putain d'Aaron.
Le métisse, j'étais certain que c'était lui.
Alice fronça les sourcils, elle comprit directement que tout ce que je voulais c'était de savoir où et j'allais foncer.-Au lycée... fit la brune en me regardant.
Je partis en courant, mon loup prit forme et je laissais mon humanité derrière moi.
Mes pensées sordides, criminelles qu'entendait la meute les rendait à leur tour énervés.
Ils me suivirent tous, ainsi que Carlisle et Alice.Pourquoi Alice n'a pas réagit avant ? Pourquoi fut elle obligé de venir me prévenir au lieu de directement réagir ?
J'allais tuer ce putain d'Aaron Sanders de mes crocs pointus et si c'était trop tard pour Lana, j'allais tuer Alice."Non !" pensait Sam dans ses pensées.
"Tu ne feras rien aux Cullen !" me disait Paul.Il nous fallut cinq minutes pour arriver, je me changeais directement : il n'y avait personne sur le parking, les élèves avaient cour.
Nous étions alors tous humains, enfin, pour les loups du moins et nous entrions dans le lycée.
Je me retournais vers Seth, qui lui, a une ouïe surdimensionnée par rapport à nous."Au fond ! À gauche !" s'écriait Seth en courant à nos côtés.
Alice et Carlisle cassèrent la porte en voyant qu'elle était fermé à clef.
Nous découvrions un Aaron les mains à l'air, comme si il avait rien fait et une Lana à moitié nue par terre, pleurant.-Fils de... hurlais-je sans me retenir.
J'étais à présent devenu un loup devant Aaron et le voilà qui hurlait comme une fillette.
Je refusais d'écouter mes amis me parler : c'était trop tard, il m'avait vu en loup, il n'allait pas garder le secret.
VOUS LISEZ
Mon âme est tienne. [Embry Call]
Fanfiction[TWILIGHT] TERMINÉ. Lana Wyers, jeune lycéenne décrit sa vie comme ennuyeuse : elle habite à Forks avec son père Lenny, elle passe sa vie sa tête enfouie dans ses bouquins préférés. La petite brune, de nature réservée fit la rencontre des Quileute...