Une semaine plus tard.
[PDV EMBRY CALL]
-Des nouvelles de Silver ? balançais je à Lana qui était sur son ordinateur.
Elle releva ses yeux verts sur moi d'un air triste. Apparement, non. Claire avait définitivement disparu.
Son départ avait tout fracassé dans la vie de mon imprégnée. Je ressentais un sacré changement dans sa vie : Dean était beaucoup plus présent qu'avant, même si ça me fait énormément chier, je savais que la solitude rendait Lana totalement introvertie.
Elle voulait vivre sa vie. D'après elle, tout ce qui s'est passé depuis le début de notre rencontre est un signe, un signe qui lui prouvait qu'il fallait profiter de chaque instants, chaque moments en compagnie de ceux qu'on aime.
Et je ne pouvais pas être plus d'accord avec elle.-Et si on partait en voyage ces vacances ? fit ma petite-amie en se levant de sa chaise pour s'allonger à côté de moi.
Je levais un sourcil : des vacances ?
Lana savait bien que je n'avais pas beaucoup d'argent et je savais qu'elle n'en avait pas trop non plus. Je me sentis vite gêné.-Pour quoi faire ? T'es trop pâle ? fis-je en souriant.
La belle me lança un sourire qui me fit vite fondre. Elle secoua la tête en faisant une moue boudeuse.
Qu'est-ce qu'elle est belle.-Mais non ! Idiot ! s'exclama l'adolescente devant moi en riant.
Je l'attrapais dans mes bras et la plaqua presque contre mon torse. Elle donnait une sensation fraiche contre ma peau brûlante. Je souris.
-C'est cher, les voyages.. murmurais-je, les joues rouges.
Lana soupira et se redressa afin de me voir. Elle se précipita vers son bureau et je me tenais sur les coudes. Qu'est-ce qu'elle foutait ?
Elle se mit à tousser pour que je l'écoute.
Je restais silencieux.-Promotion de vols, 200 euros à deux pour partir à Hawaï ! fit la belle en faisant tourner son siège à roue vers moi. Embry, c'est le moment d'avoir un petit boulot.
Un petit boulot ? Je levais les yeux au ciel et me mit à pouffer de rire. Avais-je vraiment la gueule de celui qui travaille pour les gens ? Je m'imaginais déjà le métier, même si ce n'était pour quelques mois.
Comment allais-je me contenir si les gens sont odieux ? J'avais beaucoup plus de self-control que Jared ou Paul, mais putain, je restais un loup.
Face à mon désarroi, Lana fronça les sourcils.-Moi aussi je vais bosser ! Je vais tenter d'être serveuse au Paul's Coffee ! Pour avoir de l'argent là bas, à Hawaï. Et si j'aime bien... je pourrais travailler un peu plus longtemps pour l'université.
Je regardais alors Lana. L'université ? Nous n'avions jamais parlé d'université. Jamais. Mon coeur commença à battre un peu trop vite et mes muscles se contracter.
-Il n'y a pas d'université à Forks, déduisais-je en haussant les sourcils.
Lana lâcha un rire. Comment pouvait elle rire ? Ma mâchoire se serra automatiquement.
-Bien vu, fit la belle un peu trop sarcastique à mon goût.
-Et ? Tu comptes partir ? demandais-je en me levant.
Elle se leva à son tour et nous nous regardions. Mes yeux s'humidifiaient déjà : la douleur était bien là.
En réalité, je savais que l'amour de ma vie voulait aller dans une université, c'était normal.
Lana Wyers avait tout pour réussir. Mais de là à partir de Forks, sa ville natale, tous ses souvenirs et puis...moi.Je voyais dans ses yeux qu'elle me comprenait.
-Non mais ! On verra !
-Lana, c'est dans quelques mois, dis-je en soupirant.
-Oui je pensais tu pouvais venir avec moi ! s'exclamait la belle en soupirant à son tour.
Je restais silencieux face à elle. Aller avec elle ? Et ma mère ? Et la meute ? Et puis qu'est-ce que je ferais lorsqu'elle sera en cours ? Ma tête se mit à tourner et je du m'asseoir sur son lit.
Elle s'approcha de moi.-Et qu'est-ce que je ferais moi ? demandais-je en fermant les yeux.
-Bien ! Des études pourquoi pas ? Ou un boulot ! Après ma licence on reviendra !
Je réouvrais les yeux et j'examinais un peu plus de près Lana Wyers : elle était désespérément pleine d'espoir.
Bien sûr que je l'aimais à crever, que je lui donnerai tout de moi. Que je lui ferais des enfants mais avant ça, je m'agenouillerai devant elle pour lui demander sa main.
Bien sûr mais je pensais tout ça allait se passer à Forks.
Pris de colère sans même que je le veuille, je me levais une nouvelle fois devant elle.-Putain ! T'as vraiment eu dix-huit ans, t'es sûre ? hurlais-je presque.
Elle fronça les sourcils, elle semblait ne pas comprendre. Elle faisait exprès, je n'étais pas comme les autres.
-Au cas où tu l'aurais oublié, je ne suis pas comme les autres garçons ! Ce ne sera jamais normal ! hurlais-je. T'es complètement immature.
J'eu peur un moment de me transformer, j'ai du sauter par la fenêtre pour me retrouver sur le gazon mal tondu des Wyers.
Lana mit sa tête par la fenêtre.-Reviens ici !
Je disparaissais rapidement dans les bois.
Mon loup surgit, et pendant que je courais à toute allure en tâchant de ne pas toucher aux arbres, je repensais à cette scène.Comment dire à Lana que j'étais effrayé ? Effrayé de partir d'ici, dire au revoir à nos bonnes vieilles habitudes ?
Je la voyais déjà.La magnifique Lana Wyers, dans toute sa splendeur, sirotant un cocktail avec ses nouveaux amis trop cool pour connaître Forks. Ses potes garçons qui voudront seulement se la faire, et elle, qui rit à leurs blagues.
Puis nous, le soir, on s'engueulera parce qu'elle voudra plus rester au lit sans rien faire avec moi. Elle voudra sortir en boîte et devenir quelqu'un d'autre et moi je serais là, à l'attendre, toute la nuit, toute la vie.Je me mis à hurler de tout mon être. Son détachement serait atroce.
"Calme toi. Lana n'est pas comme ça, et puis tu verras bien. C'est ton imprégnée, tu crèverais sans elle !"
Je me retournais : Seth Clearwater de son pelage brun vint vers moi. Il venait de me parler par télépathie et d'un coup, avec toute sa sagesse je me calmais.
Il s'approcha."Elle ne veut que toi, arrête de te poser des barrières parce que tu es un loup."
J'hochais la tête devant le loup plus jeune que moi. Après tout, il avait pas tord mais quand même.
J'avais toujours aussi peur de n'être plus que le sale toutou que Lana a peur de quitter et d'abandonner.
J'ai peur de ma propre nature, de refuser son choix de me quitter et d'être à jamais à sa merci et être obligé d'être son ami.
Je repensais alors à Leah, son sort était horrible.
Son imprégné l'avait abandonné pour quelqu'un qu'elle appréciait : sa propre cousine. Je frissonnais en y pensant, je l'avais d'ailleurs jugé trop vite.
Elle avait vécu quelque chose d'abominable.Quelques heures plus tard, j'arrivais devant un énorme bâtiment nommé EGT.
Je rentrais à l'intérieur en tentant de paraître sérieux et poli. Un homme m'accueillit.-Oui ?
-Oui bonjour, je suis intéressé pour le poste de livreur, dis-je en souriant.
// Chapitre court certes mais... Je me rattraperai les amis ! Ce chapitre ouvre une grosse partie de l'histoire ! ❤️
VOUS LISEZ
Mon âme est tienne. [Embry Call]
Fanfiction[TWILIGHT] TERMINÉ. Lana Wyers, jeune lycéenne décrit sa vie comme ennuyeuse : elle habite à Forks avec son père Lenny, elle passe sa vie sa tête enfouie dans ses bouquins préférés. La petite brune, de nature réservée fit la rencontre des Quileute...