9.

6.7K 309 45
                                    

[PDV JACOB BLACK]

-Comment va mon meilleur ami ? demandais-je, toujours aussi inquiet pour lui.

Carlisle me fit son sourire habituel, ce vampire était plus humain que n'importe qui.

-Il s'en remet, ses os sont remis en place mais pas totalement... Ce vampire aurait pu le tuer, il doit rester encore une semaine ou plus dans le lit, donnez lui les médicaments chaque jours et je viendrais lui faire une piqûre tous les soirs.

Carlisle me tournait le dos pour retourner dans sa voiture de luxe. Je soupirais. Leah me regardait assise dehors et j'entendais toutes ses pensées : elle m'en voulait. Elle m'en voulait d'avoir faillit attaquer l'imprégnée d'Embry. Et moi, je lui en voulais d'avoir défendu Lana Wyers en m'attaquant alors que je suis son Alpha. Je serrais les poings et me retourna vers Jared qui était avec Kim.

-Jake, tu devrais aller voir Lana Wyers, fit Jared. Embry t'en voudra toute sa vie si tu ne fais rien.

Je soupirais, je n'avais rien contre cette humaine, j'étais triste que mon ami soit blessé, je souffrais chaque jours en pensant à mon ami d'enfance, c'était comme perdre une partie de moi, je ne supportais pas la voir s'inquiéter autant à son sujet.
Renesmée était souvent avec moi, heureusement. D'ailleurs avant de la rejoindre chez les Cullen, je devais aller voir la brune. Je montais dans ma voiture.

[PDV LANA WYERS]

J'embrassais alors Dean, en fermant les yeux : c'était différent. Ses lèvres n'étaient pas aussi chaudes que celle d'Embry, ni aussi douces, je sentais ses lunettes contre mon nez et je reculais. Dean me fit un sourire, et moi je le regardais comme si je découvrais quelqu'un d'autre.
Mon cœur ne battait pas aussi fort qu'avec Embry, je n'avais pas autant apprécié le baiser.  Mais il fallait que je pense à quelque chose d'autre. À quelqu'un d'autre. Quelqu'un d'humain, quelqu'un de normal.
Il reposa encore ses lèvres sur le mienne mais je reculais en voyant une voiture arriver et se garer pas loin de nous. Le lampadaire éclairait l'individu qui en sortait : Jacob Black. Je me levais sans même porter d'attention à Dean.

-Lana.. fit mon meilleur ami en se levant à son tour.

Jacob Black s'avançait vers moi, toujours son regard fixé dans le mien. Mon coeur battait bien trop fort pour que je ne tremble pas : il m'avait attaqué en se transformant en loup et là, il y'avait Dean et je ne voulais pas qu'il soit blessé.

-Salut Lana, je tiens à m'excuser. Et j'aimerais te parler. Tu mérites de savoir plusieurs choses sur... Embry, enfin... À part si tu ne veux plus rien savoir, fit le brun en jetant un coup à Dean.

Je déglutis.

-Euh.. Oui.. fis-je sous le regard des deux jeunes hommes.

Jacob repartit vers sa voiture pour m'y attendre et je me retournais gênée vers Dean. Il me fixait.

-Tu vas avec Monsieur Muscles retrouver ton con d'Embry ? Tu me prends vraiment pour un bouche trou, tu m'as embrassé ! fit le brun en levant le ton.

Je fermais les yeux, priant pour que Jacob n'entende rien. Je secouais la tête... mais Dean continuait.

-Depuis que t'as rencontré ton foutu amérindien t'es différente ! Tu t'en fou de tout ! Tellement que... T'as même pas remarqué que Claire te cachait son homosexualité ! C'est ta meilleure amie mais c'est à moi qu'elle a avoué qu'elle sortait avec Eve ! Tu n'as jamais voulu savoir ce que je ressentais pour toi !

À présent, Dean parlait trop fort et moi, j'étais sonnée. Claire avec Eve.. Dean.. Je m'en voulais horriblement, Embry Call avait sans le vouloir, saccagé mes relations. Mais il fallait que j'aille voir Jacob, il le fallait car je venais de voir quelque chose d'anormal. Face à mon expression, Dean retourna dans sa voiture et moi, je rejoignais Jacob dans la sienne.

-Embry saura que tu l'as embrassé, murmura Jacob sans même me regarder.

Je soupirais, en expliquant qu'Embry n'était pas mon petit ami et qu'il avait disparu de la civilisation. Jacob se mit à rire doucement.

-Lana, il y'a des loups comme nous dans ce monde et nous sommes les gentils. Il faut pas nous embêter on a du mal à nous contrôler mais.. on a pas choisit d'être comme ça. Je regrette de t'avoir attaqué et je remercie Leah d'avoir réagi à temps..

-Leah ? m'exclamais-je en le regardant.

Leah était aussi une louve, donc Seth l'était aussi et tout le reste.  Jacob m'expliquait alors le rôle des imprégnées, à quel point les imprégnées des loups les faisaient se maintenir sur terre, à quels points ils dépendaient d'elle. Puis les vampires. Je décidais de ne rien dire, j'écoutais juste. Jacob savait expliquer les choses, et ma qualité c'est que je ne parlais pas beaucoup. Enfin arrivée chez Emily, la femme de Sam, je descendais doucement. J'entendais les garçons parler à l'intérieur, Jacob m'accompagnait dedans.

-Lana ! s'exclamait Emily en me prenant dans ses bras.

Je lui offris un sourire et mon regard se posa sur Sam et sa meute. Il ne manquait que Leah et Embry, j'étais déçue.

-Bonsoir, je suis... vraiment désolée sur ce que j'ai pu dire, surtout à toi Jared, déclarais je en les regardant.

Jared m'offrit un sourire.

-Normal t'as jamais vu des loups aussi puissants que nous, t'as eu peur, fit le brun en riant avec Paul.

Sam me fit un signe de tête et Quil se leva.

-Lana, viens, tu vas voir Embry.

Mon coeur explosait : j'allais le revoir. Je regardais autour de moi comme un animal perdu, comment j'allais faire ? Qu'est-ce que j'allais lui dire ? Je suivis Quil à l'étage et rentra dans une pièce. Embry était allongé torse nu sur son lit, une poche de sang reliée à son avant bras. Il avait des bandages tout autour du dos et je pouvais apercevoir d'énormes cernes.

Ses grands yeux marrons s'ouvrirent : il tenta de se lever mais il grogna et retomba sur le lit. Il tenta aussi un sourire, mais la douleur devait être insupportable.
Je m'avançais vers lui : je m'en voulais. Embry avait été attaqué, et moi j'ai embrassé Dean.
Après tout ce qu'il se passa, entre Dean et le manque que je ressentais je fondais en larmes devant lui. Je m'avançais vers lui et attrapa sa main.

-Lana.. J'irais mieux dans une semaine, tu sais, fit Embry de sa voix un peu rauque que j'aime tant.

J'hochais la tête en le regardant, sanglotant encore. Il était beau même blessé, je n'arrivais plus à me contenir, sa présence me manquait horriblement et voir ses yeux marrons ancrés en moi me paralysaient toujours autant, même si lui ne pouvait plus bouger.

-Em'.. soufflais-je en me collant contre son torse.

J'entendis Quil refermer la porte derrière nous et nous laisser seules. Je relevais mon visage vers Embry et il avait le regard vide.
Il planta ses yeux dans les miens.

-Tu l'as embrassé, fit Embry en évitant maintenant mon regard.

Mon âme est tienne. [Embry Call]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant