26 : au revoir Forks.

4.8K 180 39
                                    

Say you'll remember me
Standing in a nice dress, staring at the sunset babe
Red lips and rosy cheeks
Say you'll see me again even if it's just in your wildest dreams

[Pdv Lana Wyers]

Lenny me regardait avec un drôle d'air, je fronçais les sourcils en le saluant avant de monter dans ma chambre.
"Prépare toi"
Embry Call était tout simplement parfait, en l'espace de plusieurs mois il m'avait radicalement changé.
Qui aurait cru que moi, la fille "bizarre" et "solitaire" allait se rendre au bal de promo ? Je repensais à Claire, et à ce qu'elle me dirait.
Elle qui critiquait ce foutu bal, avec Dean à ses côtés qui rougissait parce qu'il voulait secrètement y aller.

Je soupirais et j'attrapais mon téléphone.

SMS- Yo Dean ! Je vais au bal avec Embry, t'y vas toujours ?

Je laissais mon téléphone de côté et ouvrit enfin la porte de ma chambre.
Wahou.
Une magnifique robe blanche en bustier était posé sur mon lit. Les escarpins avec.
Je l'attrapais doucement comme pour ne pas la froisser. Je me mis alors à hurler et à sautiller dans tous les sens : c'était magnifique.
Je n'avais même pas remarqué que mon père me regardait d'un air jugeur pendant que je sautais sur moi même.
Il finit par exploser de rire.

-Ah ma chérie... Tu vas être la plus belle ce soir, fit mon père en souriant.

Je l'embrassais alors sur la joue, et me dépêchais d'aller dans la salle de bain pour me doucher, me coiffer et tout le reste.
Embry avait raison : il me fallut presque deux heures pour me préparer.

C'est à peine le temps de me voir au miroir que j'entendais mon petit-ami arriver.
La robe était longue et m'allait à la perfection : je rougissais d'ailleurs, en me disant que je devais être plus modeste mais j'étais ravie.
Je pris tout de même mon téléphone portable et me prit en photo sur le miroir.
J'envoyais un MMS à Claire.
Même si cela faisait des mois qu'elle ne me répondait plus.

MMS : [photo] Et oui ! Je vais au bal, ne me juges pas mais avoue, j'suis canon !

Je restais quelques instants en souriant devant le message envoyé. Mon sourire s'effaçait peu à peu quand je voyais qu'il n'y avait aucune réponses.

-Lana ! hurla Lenny en bas des escaliers.

Je sursautais et je me dépêchais d'attraper ma pochette.
En descendant des escaliers, Embry était là, en bas.
Son costard était franchement magnifique et son teint.. ses cheveux cette fois-ci bien coiffés et pas en bataille me faisaient chavirer. Je continuais tout de même de descendre, en me tenant à la barre.
Le visage d'Embry changeait : son sourire s'agrandissait et ses joues rougissaient.
Arrivée en bas, j'ai juré avoir aperçu des yeux humides sur le visage d'Embry.

-Tu es... sublime.. bégayait mon petit ami en souriant.

Je lui souris en retour.
Qu'est-ce que tu es beau toi aussi. Il attrapa mon poignet pour y mettre le bracelet de fleurs assorti à ma robe.

Mon père ne pouvait pas s'empêcher de sortir l'appareil photo et de vouloir nous prendre.  Clausius, lui, nous regardait assis sur son panier, totalement indifférent.
Nous sourions tous les deux sur les photos, comme des gamins.
Enfin, nous entendions un klaxon. Je me retournais vers Embry.

-Oh ça... fit Embry en levant les yeux au ciel.

J'explosais de rire.

-Qui c'est ? dis-je en le regardant.

-Notre chauffeur, répondit rapidement Embry. Il faut y aller.

Lenny me prit dans ses bras, ému. Il me sourit doucement.

Mon âme est tienne. [Embry Call]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant