[PDV EMBRY CALL]
Lana était rentrée dans la pièce et j'avais l'impression que mes blessures s'en allaient, toutes les questions de ma tête s'en allaient et laissaient ma seule et vraie réponse au sens de ma vie : Lana Wyers.
Je voulu me lever pour l'embrasser mais je n'y arrivais pas. Ce satané vampire m'avait brisé la moitié des os, il m'avait attrapé comme un vulgaire chien et me serra tellement fort que je perdu conscience sur le coup. Sam et Paul le tuèrent directement après, mais il n'y avait plus rien à faire, je devais rester allongé ici pendant de longues semaines.
Sa frange sur son front était un peu ébouriffée, ce qui me fit sourire. Lana commença à pleurer à chaudes larmes et moi, je commençais à m'en vouloir. Je n'avais pas le droit de la laisser comme ça, je n'avais pas le droit de la laisser connaître ma nature sans que je lui dise moi. Elle me prit la main et je tressaillis, le contact avec sa peau me faisait tout drôle, j'avais l'impression que ma chaleur habituelle revenait en moi.Je fermais les yeux en essayant de ne pas entendre les pensées de la meute par la cuisine... trop tard.
"Elle l'a embrassé le binoclard !"
"Elle pensait qu'elle n'allait jamais revoir Embry !"
"Elle a tout de même embrassé ! Kim ne m'aurait jamais fait ça !"Lana pleurait sur mon torse alors qu'elle venait de me trahir ? J'essayais de reculer, je voulais lui hurler dessus, lui hurler de s'en aller. Savoir que sa bouche a touché son connard de meilleur ami me rendait malade.
Pourquoi ?
-Tu l'as embrassé, murmurais-je en serrant la mâchoire.Lana se mit à me regarder, le regard complètement détruit. Non. Elle n'avait pas le droit de me faire ça.
-Tu avais disparu ! Je...
Sans me contrôler je la poussais avec le peu de force qui me restait, elle tomba du lit. Elle releva les yeux vers moi, remplie de haine. Je n'arrivais pas à me contrôler, je ne pouvais pas me transformer à cause de ma blessure, mais là, je venais d'être violent. Elle devait me haïr.
-Je ne te dois rien Embry Call ! hurla la belle en se relevant. Tu n'es personne ! Tu ne m'as pris promis, nous avons échangé quelques baisers ! Même sur ton lit tu ne pouvais pas me joindre ? Pas un seul appel ! Rien !
Elle continuait ce monologue long et.. brisant. Je fermais les yeux en l'écoutant, empêchant mes larmes de couler.
Lana Wyers était doutée d'une certaine intelligence qui gênait peut être les gens. C'est pour ça qu'elle n'avait pas beaucoup d'amis. Je la comprenais, je la ressentais. Sa douleur était mienne. Tout ce temps sur mon lit, je savais qu'elle m'attendait, qu'elle se posait des questions... Elle était tout de même allée voir ma mère. Elle finit son monologue avant de se retourner, me tournant le dos pour essuyer ses larmes.-Je suis désolée Lana mais..
-Je l'ai embrassé car tu n'étais pas là ! Tu n'étais plus là ! Ta mère t'a fait passé pour un mec infréquentable ! Et puis... Tu es un loup ! Un loup ! Tu pensais que j'allais m'inventer des histoires à l'eau de rose entre une humaine et un loup ?
Elle parlait calmement à présent. J'en avais mal au coeur, elle méprisait totalement ma nature. J'avais l'impression qu'elle pensait que je ne la méritais pas. Je déglutis.
-Loup ou pas, tu es faites pour moi. Je ne t'ai pas choisi, c'est comme ça. Lana, je me suis imprégné de toi, je te donnerai ma vie. Je ne vis que pour toi, tu comprends ça ? Je ne supporterai pas une seule seconde en sachant que tu aimes bien ce binoclard, je ne supporterai pas te voir heureuse sans moi. Tu le sais, tu le ressens car les imprégnées le savent. Tu m'aimes, tu m'as toujours aimé, tu m'as toujours attendu sans même t'en rendre compte, déclarais-je en la fixant. Tu le mérites, je te mérite. Je te protégerai, à mourir.
VOUS LISEZ
Mon âme est tienne. [Embry Call]
Fanfiction[TWILIGHT] TERMINÉ. Lana Wyers, jeune lycéenne décrit sa vie comme ennuyeuse : elle habite à Forks avec son père Lenny, elle passe sa vie sa tête enfouie dans ses bouquins préférés. La petite brune, de nature réservée fit la rencontre des Quileute...