19.

5.4K 201 32
                                    

[PDV LANA WYERS]

Embry Call était revenu.
Cela faisait une semaine que mon brun était revenu à Forks et j'avais toujours peur de l'abandon.
Je savais pertinemment que je devenais légèrement énervante, que je le collais peut-être trop. Mais lui, il ne disait rien. À vrai dire, j'avais l'impression qu'il aimait ça.

En revenant de chez moi, une semaine de cela, je m'allongeais dans mon lit, mettant mon doigt sur ma bouche.

Il était là.

Je frissonnais en repensant au fait que nous avions fait l'amour, je frissonnais à tous ses gestes, ses caresses et ses baisers.
J'étais prise d'une telle passion qu'il fallait l'assouvir directement, et c'est au moment où je réalisais que nous étions vraiment en train de perdre notre virginité que je le regrettais presque.
Je ne regrettais rien d'Embry, j'ai toujours su que ça allait être mon premier, mais je ne m'imaginais pas ce scénario, même si je l'ai voulu.

-Alors avec Sam ? dis-je en regardant Embry qui croquait dans une pomme allongé sur mon lit.

-Bah... Il m'a pardonné, toute façon c'est un truc d'impregné ça..

J'haussais un sourcil, face à ça, il reprit la parole.

-L'alpha ne peut rien faire si un de ses loups se rebellent contre lui si ça met en jeu son imprégné, en gros, il savait que je faisais ça pour toi, que je suis parti pour ça donc il ne peut que m'accepter une seconde fois, soupira Embry. Mais... J'ai l'impression il y'a une certaine tension maintenant, puis Sam ne m'a même pas dit que tu étais vivante !

Je croisais les bras, regardant mon petit ami en me pinçant les lèvres. Je me sentais presque responsable de ses problèmes.

-Est-ce que... Je peux faire quelque chose ? demandais-je en attrapant son bras.

Je rougis au contact de sa peau brûlante contre la mienne. Tout ça m'avait manqué, je reprenais l'habitude d'être avec lui. Je reprenais l'habitude d'avoir une raison d'exister.

Il pouffa de rire avant de secouer la tête.

-Absolument pas ! C'est entre loups. Tout va s'arranger, fit le brun en caressant ma joue.

Je souris tendrement sans vraiment le croire. Je remarquais quand Embry était anxieux. Mais je me tu, préférant profiter de cet instant.
Le lendemain, j'allais en cours, mon père comme depuis l'accident échangeait parfois avec Embry : parfois c'était lui ou Em' qui m'emmenaient au lycée.
Je ralais.

-Papa, tu m'as arrangé la voiture, ça va pas se reproduire... dis-je en tapotant mes doigts sur la vitre.

Il alluma le poste radio pour écouter des chansons des années 70. Je soupirais.

-Oui bah.. Tu attendras ! Laisse moi du temps, j'ai toujours peur... fit mon père en serrant plus fort le volant.

Je le regardais un moment, je lui en avais fais carrément baver. J'eu mal au coeur, à vrai dire, mon père ne montrait jamais ses sentiments mais je savais qu'il était sensible. Depuis l'accident, il ne m'avait pas lâché, il avait été plus présent pour moi que mes amis.
Mais je me sentais mal, mal de cacher aux gens que j'aime la raison de mon accident.
Je mentais à tout le monde sur l'existence de monstres. Et le répéter pourrait coûter ma vie.

J'attrapais alors la main de Lenny. Il posa son regard sur moi, un peu gêné.

-Merci papa, déclarais-je en souriant.

Je lui volais enfin un baiser sur la joue avant de sortir de la voiture.
Dean et Claire m'attendaient devant le lycée, ils firent un signe à mon père qui repartait au travail.

Mon âme est tienne. [Embry Call]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant