"-...
- Fred... Je ne te jugerais pas. Et elle non plus. De quoi as-tu peur ?" Fred resta silencieux un instant, n'osant même pas croiser le regard de son frère. Allongé sur le lit, Immobile, à regarder la petite boite qu'il tenait fermement entre ses mains.
"- Je ne sais pas. J'ai peur c'est tout.
- Fred... En tant que jumeau, je sais expressément et sans me tromper quand tu me mens. Et tu es entrain de me mentir.
-... Tu as raison.
- Alors ?" George tentait péniblement de rester calme face au mutisme de son jumeau qu'il n'avait aucunement l'habitude de voir dans cet état.
"- Je suppose que j'ai peur qu'elle refuse. Qu'elle me dise non. Qu'elle ne veuille pas. Ou pire que je la force...
- O.K. Donc tu es profondément plus con que je ne le croyais.
- Sympa. Je croyais que tu étais la pour m'aider.
- JE SUIS LA POUR T'AIDER SOMBRE IDIOT ! Fais gaffe tu commences à ressembler de plus en plus à Ron. Peut-être que Papa et Maman ne l'ont pas adopté finalement celui-là... Mais j'ai toujours des doutes, je devrais mener ma petite enquête... Bon revenons à nos dragons !" Fred tourna la tête vers lui, lentement, comme si il s'attendait au pire.
"- Je disais donc cher frangin, que tu étais con, très con. Hermione t'aime. Je ré-pè-teuh : HERMIONE T'AIME ! Elle t'aime comme une folle. Elle t'aimait avant même de devenir femme. Elle t'aime depuis tellement longtemps que j'ai du mal à y croire. Elle t'aime, avec et pour ce que tu es : le bon, et le mauvais. Elle t'aime depuis le début. Elle t'aime, avec tout ce que vous avez vécu. Vous allez avoir un bébé ensemble. Elle t'aime plus que sa propre vie. Je sais que ça à du mal à rentrer dans ta caboche vide mais je te promets qu'elle t'aime plus que tu ne le crois, tu ne l'a pas vu comme je l'ai vu, lorsque tu étais dans le coma et...
- En parlant de coma... J'ai pas réellement pris le temps de te remercier, pour, pour tout ce que tu as fait pour elle, pour t'être occupé d'elle durant tout ce temps où j'étais incapable de le faire. Je... Merci. Merci George.
- Ne te fais pas plus idiot que tu ne l'es déjà frangin ! Tu n'as pas a me remercier, c'était normal. Hermione est mon amie, et la copine de mon frère jumeau. Et même sans ça, je ne pouvais pas laisser une personne en détresse comme elle se débrouiller seule. Papa et Maman ne nous ont jamais élevés ainsi... Je t'en ai voulu tu sais d'ailleurs. Je crois bien que c'est la seule fois de toute ma pauvre vie de rouquin taré que je t'ai détesté à ce point. Parce que... Parce que j'avais impression que tu l'abandonnais et t'avais pas le droit de l'abandonner. Que tu m'abandonnes passais presque... Mais que tu l'abandonnes elle et votre enfant... Non. Tu n'avais pas le droit. Enfin... Maintenant tout est arrangé, tu es là, et tu ne demandes qu'à rester avec elle et à l'épouser, et à l'aimer jusqu'au restant de tes jours.
- Ouais...
- Je pense réellement que tu rends déjà Hermione heureuse, mais rien ne lui fera sûrement plus plaisir que de devenir ton épouse.
- Je... Oui peut-être.
- Ce n'est pas peut-être c'est sûr." George semblait presque désespéré par le soudain manque de confiance de son jumeau.
"- Tu sais quand tu veux lui dire ?
- Au bon moment.
- Et quand sera le bon moment ?
- Je l'ignore. Mais pas maintenant. Maintenant c'est trop tôt. Elle vient à peine de m'annoncer que j'allais être père. Tu imagines ?! Je ne veux absolument pas qu'elle pense que je fais ça pour rentrer dans une continuité logique avec le bébé et tout ça... Quand je lui demanderais, je veux qu'elle soit sûre et qu'elle ne doute pas, que si j'ai veux l'épouser c'est uniquement par amour.
VOUS LISEZ
Réveille toi - Fremione
FanfictionFred, nous avons fait une grosse bêtise. Encore plus grosse que toutes celles que tu as déjà put faire et Merlin sait si elles sont nombreuses. Nous avons fait une bêtise et nous ne pourront jamais la réparer. Parce que ça ne se répare pas Je n'en...