Désolée pour le retard !!! Et on applaudit bien fort pour mon amie @vingt-quatreetoiles à qui j'ai fait croire qu'Hermione faisait une fausse couche. XD
***
"- Fred... Ce n'est pas une bonne idée...
- De quoi ?" murmura-t-il en s'approchant de sa petite-amie avec un sourire carnassier.
"- Tu le sais très bien. Idiot.
- Mmmh. Continue. J'aime quand tu me donnes des noms d'amour." elle éclata de rire. Il l'embrassa pour seule réponse, posant une main sur ce ventre qu'il avait tant appris à chérir durant les dernières semaines.
"- Je n'aime pas quand tu me contrains par ce genre de méthode.
- Pourquoaaa ? Moi j'aime bien mes méthodes de tortures." ronronna le rouquin.
"- Espèce de dingue.
- Dingue de toi." répliqua-t-il du tac au tac.
"- Ta mère va nous tuer tu sais ? Vu l'heure.
- Ouais. Mais elle osera pas. Tu es enceinte je te rappelle. On a l'immunité diplomatique. Au pire on dira que c'est de ma faute."
Hermione souffla, l'air faussement contrariée. Mais il avait gagné, il le savait.
Et puis de toute façon, elle était bien trop joyeuse pour lui faire la gueule dans un moment pareil.
Victoire.
Fred embrassa une dernière fois les lèvres de sa Princesse, avant de prendre sa main et puis de la tirer dans se fameux magasin de puériculture, dont il avait tenté de la convaincre de visiter pendant un bon quart d'heure, avant qu'elle ne se résigne à accepter.
Heureusement qu'elle en avait autant envie que lui, autrement, le combat aurait bien plus long. Mais les baisers ça marchait toujours pour la convaincre qu'ils ne craignait rien de la matrone des Weasley malgré l'heure tardive, un dimanche matin.
Elle était mignonne, son Hermione adorée à pas vouloir finir veuve à cause d'un infanticide.***
"- Par Merlin mais où ils-sont ? (NDA : un peu comme la suite de Réveille-toi pour des lecteurs affamés)
- Relax Molly chérie, ils ne devraient plus tarder.
- Oui M'man ! Détends-toi." la matriarche se tourna vers son fils, le visage totalement cramoisi ou presque.
"- Que je me détendes ? Tu en as d'autres des blagues aussi idiotes George Weasley ?!!! Idiot ! Imagines si il leur était arrivé quelque chose ??! Ou pire ! Au bébé ?!!
- Je vois qu'elle devrait revoir l'ordre de ses priorités, entre s'inquiéter pour ses enfants et pour son petit-fils pas encore né, les préférences sont étranges." chuchota Ron à son meilleur ami.
"- JE T'AI ENTENDU RONALD BILLIUS WEASLEY ! ET SACHE QUE JE SUIS UNE FUTURE GRAND-MERE ! MES PRIORITES SONT TOUT A FAIT LOGIQUES !!
- Salut ! C'est nous ! On est de retour !" chantonna le dernier rouquin qui manquait à l'appel en sortant de l'âtre de la cheminé, Hermione dans ses bras.
Les Weasley qui étaient déjà assis à table depuis une demi-heure à attendre les absents pour pouvoir commencer le "repas en famille obligatoire du dimanche midi" se tassèrent tous sur leurs chaises sans aucunes exceptions, attendant le passage du cyclone Molly et priant tous ensemble pour la pauvre âme de leur frère bien aimé et sa chère et tendre petite-amie."- Mes enfants ! Ca va ? Tout va bien ? Le bébé n'a rien ?" même Fred sembla choqué que sa mère eut prit un temps inquiet quand il s'attendait à se faire appeler Arthur pendant des heures entières.
Il avait même commencé à réfléchir à la plaidoirie qu'il devrait proposer pour avoir le droit de s'asseoir à la table.
Mais c'était inutile en fin de compte !
Waouh. La grossesse, c'était encore mieux que l'immunité diplomatiques en fait.
VOUS LISEZ
Réveille toi - Fremione
FanficFred, nous avons fait une grosse bêtise. Encore plus grosse que toutes celles que tu as déjà put faire et Merlin sait si elles sont nombreuses. Nous avons fait une bêtise et nous ne pourront jamais la réparer. Parce que ça ne se répare pas Je n'en...