Chapitre - 30

5.6K 289 108
                                    

"- C'est fou !" adressa George à son jumeau en regardant la foule qui s'amassait autour d'eux. 

"- Comme tu dis ! On a rouvert il y a moins d'une semaine, et pourtant la boutique ne désemplit pas ! 

- Mais oui ! On a même la clientèle d'habitués qui est d'ors et déjà revenue !" Les deux jumeaux s'offrirent un large sourire. Leur boutique de farces et attrapes leur avait réellement manqué durant les longs mois d'absence qui leur avaient été imposés. 
George détala pour aller s'occuper d'un client, laissant Fred s'occuper de griffoner le schéma d'un nouveau prototype de bonbons malicieux. 
Le temps de réapprovisionner quelques rayons, et le premier rejoint le second qui était accoudé au comptoir, entre de nombreuses feuilles de papiers totalement épars autour de lui. 

"- Freddie ? 

- Ahem ? 

- Vous avez prévu quoi Hermione et toi ? 

- C'est-à-dire ?" demanda l'intéressé en posant le crayon de bois qu'il tenait, relevant son regard par la même occasion. 

"- Bah... Enfin... Je suppose que vous n'allez pas rester chez les parents Ad Vitam Aeternam non ? 

- Non ! Cela tu peux le dire ? " Fred éclata de rire avant de reprendre. " Ce n'est pas encore sûr, mais on pensait se chercher une petite maison dans un quartier du Londres sorcier, ou bien un appart', on sait pas trop. Hermione a proposé que tu viennes vivre avec nous mais, je crains que tu ne sois pas hyper chaud pour te taper les pleurs de tes neveux à 2 heures du mat'. Alors, autant te laisser l'appart' au dessus de la boutique, vous pourriez vous y installer tous les deux, Angelina et toi ? 

- Ah. Et bien, j'avoue que je ne suis pas chaud pour te voir traverser tout l'appart' en pleine nuit en chantant une berceuse pour endormir ton fils." il éclatèrent de rire. " En revanche, j'aime bien l'idée de m'installer avec Angelina, peut-être que nous pourrions trouver un appart' dans le même quartier que vous ?

- Cela serait absolument dément mon frère ! Je marche à fond ! 

- Je m'en doutais !" ils échangèrent une de leur accolade dont ils avaient le secret. Les jumeaux Weasley restaient avant tout des jumeaux, et ne pouvaient supporter l'idée de rester éloigner trop longtemps et trop loin. 
Un jour, alors que Ginny leur avait sorti précisément cette phrase, ils avaient rétorqué du tac-au-tac, de leur voix unique comme si ils n'étaient qu'un : " Mais voyons cher sœur, on a partagé le même utérus en même temps pendant neuf mois ! Forcément ça rapproche !" Leur mère qui passait par là, avait laissé s'échapper un hoquet en entendant ces mots, et le coup de cuillère bois n'avait pas mit longtemps à suivre. 
De bons souvenirs quoi ! 

"- Vous pensez déménagez quand alors ? 

- Bah on ne sait pas trop. Hermione commence à feuilleter les petites annonces, mais je t'avoue que je préférais prendre le plus de temps possible. 

- Pourquoi ? 

- Parce qu'Hermione, avec mon coma et sa grossesse, n'a pas put reprendre les cours, comme elle aurait voulut. Je préfère qu'elle reste chez Papa et Maman, le plus longtemps qu'on pourra. Tout plutôt que de la laisser seule dans notre nouveau chez nous qui serait vide. 

- Pas faux vu sous cet angle." une cliente s'approcha deux, leur demanda conseil sur l'éducation des Boursouflets -ils eurent du mal à se retenir de rire- et leur discussion furent définitivement close.  

Le reste de la journée se passa dans un branle-bas de combat total, la boutique tournait à plein régime, et ils n'avaient pas une seule seconde de répit ! Par Merlin ! Même mettre à la porte les derniers clients qui s'attardaient à 18h30 passé fut un véritable casse-tête ! 
Il fallut ensuite ranger un peu, nettoyer, remettre en ordre... 

Réveille toi - FremioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant