Non, ce n'est pas un chapitre. Oui, vous avez bien lu le titre. C'est la fin de Réveille toi. On ne me lance pas de tomates tout de suite s'il vous plait même si je suis oh-combien sadique -vos cris de colères et de douleurs me remplissent de joie- !
Pour être honnête, cette fin n'était absolument pas prévue, mais la suite de l'histoire oui. Et comme elle vient de prendre un tournant décisif, je me suis dis qu'il serait probablement mieux de sectionner les deux partis en deux tomes distincts.
Alors voilà, c'est avec une certaine joie -quand même- que je vous annonce que Réveille toi est terminé.
Enfin la première partie donc, pour être précise.
Et quand je parle d'un tournant décisif, je ne mâche pas mes mots ! En d'autres termes, les trente chapitres que vous venez de lire n'était qu'un amuse-gueule, un avant-goût, une façon de construire le décor et de se mettre en jambe.
Ce qui nous attend par la suite, sera bien plus long, bien plus grand, et biiiiiiiiiiiiien plus noir.J'aime faire souffrir mes perso' et le coma de Fred... Bah c'était pas assez ! *se coince sa fourche ensanglantée dans l'auréole en plastique jaune au dessus de sa tête d'auteur*
Alors voilà, on se retrouve bientôt -le plus rapidement possible, je sais- dans la suite des aventures, car l'histoire ne fait que commencer !
Le titre du tome 2 ( mon amie et fervent lectrice l'a choisit et j'aime beaucoup ) :" Reviens moi "
Libre à vous de faire des hypothèses quant à la suite, et aux nombreuses choses qu'ils risquent de s'y passer -je dis ça mais je suis encore floue sur de nombreux points XD-.
Enfin bref, que dire de plus ?
Ah si ! Mon projet est de faire des chapitres bien plus longs en termes de volumes et bien plus nombreux en terme de nombre (on aime les pléonasmes avec moi XD).Enfin voilà quoi !
- J'avoue que j'ai un peu la flemme de faire un long discours, surtout que c'est théoriquement, pas vraiment la fin XD alors... - r
Je remercie chaleureusement mon amie vingt-quatreetoiles qui n'a cesse de me soutenir et de m'aider dans mes problèmes quotidiens, comme dans l'écriture de toutes mes histoires et de toutes mes fanfictions -celle-là ne fait pas exception XD-. Et vous ne pouvez imaginer combien cela peut m'aider et me remplir de joie de l'avoir pour m'épauler, me conseiller et anéantir mes doutes à ma place. Merci Choupi' tu gères !
Ensuite, je vous remercie vous tous parce que, j'avoue détester profondément tout ce que je peux écrire ( je n'ai de confiance et d'estime ni pour moi, ni pour ce que je fais ) et tout vos commentaires et votre soutien qui semblent vouloir me prouver le contraire me fait vraiment chaud au cœur.
Vous êtes absolument fantastiques !Enfin, je remercie ma cousine/sœur/meilleure amie (on aime le cumul des mandats) qui me soutient bien plus que je ne peux faire seule, qui me pousse toujours à dépasser mes limites, et cherche à me prouver que je suis capable de faire ce que je croyais impossible.
Je t'aime.
Je vous aime tous en fait !Bizoooooooooooooooooooooooos !
A la prochaine ;)
R.B.
VOUS LISEZ
Réveille toi - Fremione
FanficFred, nous avons fait une grosse bêtise. Encore plus grosse que toutes celles que tu as déjà put faire et Merlin sait si elles sont nombreuses. Nous avons fait une bêtise et nous ne pourront jamais la réparer. Parce que ça ne se répare pas Je n'en...