Bonjours chers lecteurs ~
Reprise des cours très bientôt, qui déprime avec moi ? TT_TT
Bon pour oublier cette mauvaise nouvelle je vous laisse avec ce chapitre sur un Jungkook un peu différent... Je vous laisse juger par vous même.
Bonne lecture !
-----------------------------------------------------
Dimanche.
Jour du seigneur pour les croyants, au comble de l'absurdité, les assassins de ce manoir prenaient eux aussi un jour de repos. 24h sans missions, consacrées à l'entrainement, à l'entretien de leurs armes et de leurs équipements.
Après l'incident du début de semaine, Jungkook restait dans sa chambre. Il vivrait bien-sûr, il l'avait en quelque sorte promis à Yoongi. Mais il avait fait ressurgir d'abominables souvenirs à l'équipe dont certains membres digéraient encore mal sa présence parmi eux.
Dans la salle d'entrainement Yeo et TaeHyung ne se privaient pas de déballer tout ce qu'ils pensaient de lui. Malgré la volonté de Jungkook à vivre, il n'en restait pas moins un poids mort fragile et inexpérimenté.
- Je ne comprends pas que Nam lui permette de rester ! Il est si... inutile !
- Il ne fait que troubler nos habitudes et j'en viens à réfléchir à ce que je vais dire lorsqu'il est dans la même salle ! C'est lourd ! cracha TaeHyung.
Un coup de feu retentit et un mannequin en bois s'effondra, une balle fichée presqu'en plein centre de sa tête. TaeHyung grogna de cette infime erreur de trajectoire.
- Ce serait pourtant simple d'en finir...
Yeo ricana déclenchant un sourire en coin sur le visage de son collègue.
- S'il n'était pas venu fouiner dans nos affaires ! Ce con...
- Un parasite qui vient se greffer au groupe tranquillement. On a dû passer des tests à la con pour pouvoir rester entre ces murs et lui y reste presque par sympathie du vieux ! Tu sais ce qu'on fait aux parasites Tae...
- Mmh...
- On les extermine... susurre Yeo
Trois coups de feu retentirent, trois mannequins s'effondrèrent. Surpris TaeHyung et Yeo se retournèrent vers l'auteur de ce triple coup parfait. Yoongi se tenait dans l'encadrement de la porte, revolver fumant à la main.
- Qui va écraser qui ? Murmura-t-il d'une voix sombre.
Yeo déglutit et TaeHyung serra les poings. Pas question de chercher querelle auprès de lui. Cet homme au visage inconnu était de très loin plus puissant et affuté qu'eux deux réunis. Faire du mal à Jungkook aurait pour conséquences de s'attirer les foudres de Yoongi mais aussi Namjoon et la moitié des membres de leur clan.
Yoongi quitta la salle aussi promptement qu'il était venu, ne laissant derrière lui que le poids de son aura écrasante. Ils ne l'avaient jamais vu crier ou ne serait-ce que perdre son sang-froid. Sa présence suffisait à imposer le respect.
- Ce mec est flippant... Souffla Yeo
- Qu'est-ce qu'il cache surtout ? On se le demande... répondit TaeHyung qui lui aurait fait face depuis longtemps s'il n'était pas certain de perdre la bataille.
VOUS LISEZ
GLYSTER (Sukook)
FanfictionJungkook est hanté par le symbole d'un groupe criminel dont il ne connait rien et disparu depuis des années. Tuer ou être tué c'est la décision qu'il se doit de prendre en plongeant dans une intrigue qui le dépasse mais où il trouvera étrangement vi...