Hey ~ bon apparemment Wattpad à quelques soucis en ce moment, vous allez peut-être recevoir la notif de ce chapitre plusieurs fois, si c'est le cas, dites le moi que je puisse arranger tout ça :)
(ce chapitre est la dernière version du chap 17, puisque j'ai du le republier je sais pas combien de fois, j'ai changé quelques détails !)
En espérant que ce chapitre un peu plus long que les autres vous plaise :3
Bonne lecture !
--------------------------------------------
Mes pas se figent dans l'obscurité ne touchant ni sol ni mur ni plafond, sans espace-temps je suis plongé dans les ténèbres. Mon ombre projetée loin devant moi est d'une blancheur aveuglante, me brûle la rétine et me fait plisser les yeux. Ma gorge se bat contre une brume âpre aux odeurs de chloroformes, mes muscles se font douloureux, tendus, crispés. Pourtant les sensations ne sont plus que de lointains échos. On me regarde. Des yeux invisibles qui me scrutent, qui passent outre mon enveloppe de chair pour lire mes craintes et mes angoisses. Il n'y a aucun son, le souffle de ma respiration même est réduit à néant.
Un flash.
Je suis devant un mur à moitié en ruine.
Sur ce mur, d'une matière liquide et écarlate est tracé le symbole des Glyster. Une silhouette en trace les traits mais je ne discerne pas son visage ni même le reste de son corps. Ce n'est qu'une masse sombre.
Un flash.
Une voix m'appelle.
Grave, basse, pressée, inquiète.
C'est Yoongi.
Mais je ne le vois pas.
Seuls ses mots tambourinent à mes tympans dans une phrase au timbre las.
« Ne me regarde pas. »
Puis un corps s'enflamme et les plaintes étouffées de la victime résonnent dans l'obscurité absolue frappant mon esprit à m'en rendre fou. Au loin les Glyster me regardent. Me tournent le dos. Disparaissent.
Un cri déchirant perce le silence.
Jungkook se redresse en sursaut, brillant de sueur. Sa respiration sifflante résonne seule au milieu de la chambre vide. Ce cri... ce cri était trop limpide. Il est persuadé que cette voix hurlait de douleur dans son cauchemar. Pourtant le doute fait frissonner son être.
Ses yeux se posent sur le cadran de l'horloge. 17h... Ils ne sont pas rentrés.
Jungkook les avait vus partir tôt dans la matinée. Chacune des équipes pour une tâche plus difficile que la précédente. Jin, Yoongi et SeulRi étaient partis pour une mission qui avait peint l'inquiétude sur leurs visages. Une expression qui, malgré son peu de temps passé ici, Jungkook n'avait jamais vu jusqu'ici. Namjoon paraissait préoccupé. Mais l'étudiant s'était peu senti concerné, plus troublé par les mots que Jin lui avait dit la veille. Ceux-ci tambourinaient encore dans un coin de sa tête comme une réalité difficile à digérer. Il s'était assoupi, tailladé par des sentiments contradictoires.
Il descendit prudemment les escaliers, entendant du bruit au rez-de-chaussée. Les Glyster avaient pourtant l'habitude de rentrer vers 20h. Mais ce soir, une équipe rentra plus tôt...
Et lorsque Jungkook passa les portes du salon, son cœur se figea. Jin était étendu sur le canapé tenant sur son torse un linge taché d'une abominable couleur écarlate. Ses traits tirés par la souffrance se crispaient lorsque sa respiration parfois trop saccadée agitait son corps de soubresauts.
VOUS LISEZ
GLYSTER (Sukook)
FanfictionJungkook est hanté par le symbole d'un groupe criminel dont il ne connait rien et disparu depuis des années. Tuer ou être tué c'est la décision qu'il se doit de prendre en plongeant dans une intrigue qui le dépasse mais où il trouvera étrangement vi...