Salut salut !
Alors avant de commencer j'ai été méga touchée de recevoir tant de messages privés pour me parler non pas seulement de cette fiction mais de tout mon travail, de découvrir que beaucoup d'entre vous avaient lu toutes mes fictions et pas seulement Glyster. J'ai eu une vague de MP qui m'a juste foutue les larmes aux yeux bordel ! J'ai aussi discuté avec des lecteurs adorables , fin bref je vous aime ! (voilà moment émotion x')
Un grand merci ~
Pour la peine je vous ai concocté un fanart ET un chapitre de presque 7000 mots ! Et surprise... Voici un avant gout de la marque de Danathor. Pour ceux qui me l'ont demandé, je suis en train de créer les deux marques. Celle des Glyster et celle de Danathor, je les partagerai avec vous quand je serai satisfaite du résultat :)
And now !
Place au chapitre.
-----------------------------------------------------------------
Le son du moteur capricieux n'était plus que l'unique désagréable musique qui accompagnait leur voyage.
Le chauffeur conduisait depuis une heure déjà sans qu'aucun mot n'ait été échangé. Les trois passagers observaient chacun le paysage par leur fenêtre, se murant dans un silence pénible. Jungkook les yeux brûlants se maintenait le ventre en étouffant sa douleur tandis que Yoongi, à ses côtés, ignorait volontairement sa souffrance. Jimin, concentré sur la route devant eux avait, d'un regard, avait fait comprendre au conducteur qu'il ne se lancerait dans aucun conversation avec lui. Et ce dernier ne s'était pas risqué à insister vu l'ambiance électrique qui remplissait son véhicule. D'un tempérament observateur il avait tout de même noté la hiérarchie qui s'imposait à ses passagers et une étrange contradiction entre les deux plus âgés et le troisième, plus jeune qui semblait désemparé. Une aura écrasante émanait des deux aînés tandis que le cadet paraissait fragilisé par ce quotidien. Il avait trouvé Yoongi jeune lors de leur première rencontre mais se souvint que le plus jeune d'entre eux, avait à peine 21 ans et cette situation attisait sa curiosité. Pourtant la vue des armes et les regards sinistres de Yoongi et Jimin le forçait à mesurer ses propos et réfléchir longuement aux questions posées.
Jimin, sur le siège à côté de lui, méditait son inefficacité le cœur serré, revoyant le regard désabusé que Yoongi avait posé sur lui. Il ne connaissait que trop bien cet état d'épuisement extrême qui les poussaient à agir de manière automatique, à ne plus éprouver ni raison ni compassion. Une fois échappé de prison, Jimin avait affronté cette fatigue profonde. Tel un fauve blessé en cavale, il avait essuyé ses mains couvertes de sang d'innocents sans en comprendre l'horreur. Chaque regard devenait menace, chaque mot devenait un instrument de torture et démunis d'alliés, ils n'avaient d'autre choix que d'utiliser la violence comme seul moyen de défense. Leur corps réactif à l'agressivité devenait alors incontrôlable. Seulement mené par un objectif qui avait depuis toujours été le leur : tuer.
VOUS LISEZ
GLYSTER (Sukook)
FanfictionJungkook est hanté par le symbole d'un groupe criminel dont il ne connait rien et disparu depuis des années. Tuer ou être tué c'est la décision qu'il se doit de prendre en plongeant dans une intrigue qui le dépasse mais où il trouvera étrangement vi...