Chapitre 26

5K 612 470
                                    

Hey ~

Voici la suite !

------------------------------------------------------

Jimin réajusta le col roulé d'un pull qu'il avait volé, pour couvrir les récentes marques de strangulation sur le cou de Jungkook. Ce dernier le laissait faire nerveux, jetant quelques coups d'œil angoissés à la porte d'entrée de la maison de ses parents.


- Je ne peux pas entrer avec toi, tu comprends pourquoi n'est-ce pas ?

- Oui...

- Soit fort Jungkook. Je t'attends dans le coin.


Le plus jeune hocha la tête et enfonça le bouton de l'interphone. Il savait que celui-ci était équipé d'une caméra et que sa mère verrait son visage. Ça n'y manqua pas et la porte s'ouvrit brusquement sur sa mère. En trois enjambées elle était à ses côtés et elle l'etouffa au creux de ses bras. Jungkook, bien qu'encore affaibli par ses derniers jours et le cou encore douloureux ne la repoussa pas, trop heureux de sentir de nouveau cette chaleur maternelle.


Pourtant la réalité le rappela à l'ordre.


Cette « chaleur maternelle » n'était sans doute qu'une illusion elle aussi... Il fit doucement reculer sa mère qui l'observa sous toutes les coutures avec des yeux brillant avant de caresser sa joue gonflée.


- Mon chéri que t'es-t-il arrivé ?


Jungkook pria secrètement pour qu'elle ne remarque jamais les traces inscrites sur son cou et répondit vaguement qu'il s'était blessé par inadvertance.

- Ton ami à fait passer le message à ce que je vois. Dit-elle avec un sourire heureux.

- Mon ami ?

- Oui j'ai appelé sur ton portable plus tôt mais c'est l'un de tes colocataires qui a répondu. Tu étais sorti.


Yoongi ? Non impossible il avait dû trouver un moyen de mettre fin à sa vie depuis le temps. Pensa Jungkook avec amertume. Hoseok peut-être.


- Non, je ne l'ai pas vu depuis un moment, je ne viens pas pour ça.

- Tu veux boire quelques chose mon lapin ? Demanda sa mère en trottinant vers la cuisine.



Jungkook grinça des dents. Il attrapa son bras, la tira vers le salon et l'assit de force sur le canapé avant de s'asseoir sur le fauteuil d'en face.


- Non, je ne veux rien boire ni manger, je veux que tu répondes à mes questions maman.


La femme écarquilla un peu plus les yeux devant l'expression fermée et sévère de son fils. Elle détailla son visage. Ses traits étaient marqués par la fatigue, ses yeux étaient plus affûtés, plus autoritaires. Il avait maigri aussi. Sa peau s'était asséchée, sa voix même était devenue plus grave. Jungkook semblait différent. Peut-être trop différent.


- Où étais-tu ?

- Là où j'ai pris conscience de ce que j'étais.


Sa mère blanchissait à vue d'œil.


- Je me suis découvert des capacités hors normes maman... Force, endurance, facilité d'intégration, connaissances en médecine et chirurgie, je sais manier une arme, je sais me battre. Alors j'ai une question : Qui as-tu élevé pendant 21 ans... ?


Sa mère était blême. Sa lèvre inférieure tremblait légèrement et elle était à deux doigts de se mettre à pleurer. Pourtant Jungkook n'éprouvait aucune compassion. Si ce que Jimin lui avait dit était vrai alors il n'éprouvait qu'une colère sourde envers cette femme.


GLYSTER  (Sukook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant