HELLO !
Merci pour vos réponses c'était super chou d'en lire un peu sur vous :3Alors j'en ai pour 60 ans de fictions à lire x) en maison de retraite je lirai encore des fic que vous m'avez conseillées !
Me concernant :
- J'ai 24 ans (vieille que je suis...)
- Après l'écriture et l'art ma plus grande passion est de loin le VOYAGE. Il faut savoir que mon inspiration pour les fic vient beaucoup des voyages que j'ai fait au cours de ma vie :) J'ai voyagé aux USA, Corée du Sud, Japon, Chine, Espagne, Italie, Suisse, Belgique, Allemagne, Maroc, Portugal, Autriche, Suède et je rêve de visiter la Russie, la Thaïlande, l'Égypte, le Pérou (ainsi que tous les autres pays 😅)
- Je trouve la pluie très inspirante de part son ambiance un peu grise et mélancolique (#les fictions bien sombres et dramatique que j'écris ...) mais je reste une amoureuse du soleil qui joue énormément sur mon humeur!
- J'ai un pairing préféré c'est le Jikook mais si non je lis de tout et je préfère lorsque les positions s'inversent. Top ou bottom je pense que les hommes ont cette chance de pouvoir expérimenter les deux après tout 😏
- Concernant mes fic préféré, j'ai une liste de coup de cœur pour les curieux mais je vais vous parler de deux trois écrits et OS moins connus que j'ai adoré. Comme j'ai peu de temps en général pour lire je lis bcp d'os et de fic courtes :
- Nothing like us par Mlle Artemis
- De chair et d'écailles par Celebriel
- Les OS de miiiyo
et en particulier "4 O'clock" et "Sorry"- Fools par -mstrn
- A flower in Adversity par
julie_dlcxBon... j'ai fais le compte, vous m'avez conseillé plus de 50 histoires 😂😅 J'ai même créé une liste de lecture qui s'appelle "conseillée par mes lecteurs ! "
Par contre je n'ai pas trouvé certaine d'entre elles parce que je n'avais pas l'auteur :
- Believe in me
- Olympe
- Inceste
- Obsession
- Garnement
- Ajhussi
- Forbidden path (j'ai l'auteur mais je ne la trouve pas...)
- Castle game
- Like an ocean
- Dark demon and light angel
Ps: Certains d'entre vous ont peut être vu seulement la deuxième notification avec le petit questionnaire mais avant il y avait le chapitre 28 ;)
Pour ceux qui l'ont raté, allez-y avant de commencer celui-ci héhé.
Sur ce bonne lecture !
------------------------------------------------
- Ta première arme n'est pas ton revolver, ta force ou ta rage de vaincre. L'outil qui te sera le plus fidèle est ton propre corps. Lorsque la fatigue te plaquera au sol, ton instinct de survie lui donnera un nouveau souffle. L'agilité la souplesse et la respiration te permettront la force, la vitesse et la puissance.
VOUS LISEZ
GLYSTER (Sukook)
FanfictionJungkook est hanté par le symbole d'un groupe criminel dont il ne connait rien et disparu depuis des années. Tuer ou être tué c'est la décision qu'il se doit de prendre en plongeant dans une intrigue qui le dépasse mais où il trouvera étrangement vi...