J'ai même pas assez d'excuses en stock pour cette si longue période muette :( Mais pour me faire pardonner celui-ci fait + de 9000 mots !! J'espère que chapitre vous plaira !
Bonne lecture !
Avec un autre petit fanart un peu étrange je vous l'accorde héhé
Le prochain ne sera pas un photo-montage mais un dessin ! Je suis dessus depuis quelques jours :3
----------------------------------------------------
La foule, masse informe de corps en mouvement, les engloutissaient sans scrupules pour monter dans les bus qui menaient au centre-ville et autres destinations anglaises. Les trop nombreuses valises emplissaient les coffres et les langages se mélangeaient, se comprenaient ou s'ignoraient. Ils n'avaient qu'une adresse, celle du Peak District National Park dans le comté de Derbyshire
Encore six heures de bus...
Un enfer après la journée qu'ils venaient de passer.
Ils payèrent tout de même trois tickets et s'installèrent au fond du véhicule. Yoongi et Jungkook laissèrent la place côté fenêtre à Jimin, pour qui le voyage devenait insupportable. Il refusait toujours d'avaler le médicament et son crâne le faisait souffrir. Il appuya sa tête contre le cadran de la fenêtre et ferma les yeux. Tous trois savaient qu'une fois arrivés dans le Derbyshire, ils devraient encore trouver la maison des parents de Jimin au milieu des 2600 km² de terrain boisé et ils doutaient trouver qui que ce soit pour les renseigner dans une région aussi peu habitée. Il était vingt-deux heures passées et le bus les poserait au dernier village avant la forêt vers quatre heures et demie ou cinq heures du matin.
Malgré une journée « calme », le décalage horaire, les escales et changements d'avion, puis les heures d'attentes assis inconfortablement sur un tas de fauteuils et sièges différents les avaient considérablement fatigués. Leur sommeil ne se résumait qu'à des moments de somnolence où chacun d'eux ne sombrait jamais profondément, de façon à rester mobile et réactif en cas d'imprévu.
Ils accumulaient désormais presqu'une semaine sans sommeil réparateur et elle se devinait sur leur visage.
Ils avaient au moins la chance de s'être installés dans l'un des autobus les moins remplis vers une destination tout aussi peu prisée des touristes. Jimin termina le voyage allongé sur la banquette arrière, la tête sur les genoux de Jungkook tandis que Yoongi s'accorda la liberté d'occuper deux sièges pour bénéficier d'un peu plus de place et de confort. Plus les heures passaient plus le paysage se faisait rural, montagneux et bucolique. Ils se rapprochaient de la finalité de ce long voyage et le réconfort côtoyait de près l'angoisse.
VOUS LISEZ
GLYSTER (Sukook)
FanfictionJungkook est hanté par le symbole d'un groupe criminel dont il ne connait rien et disparu depuis des années. Tuer ou être tué c'est la décision qu'il se doit de prendre en plongeant dans une intrigue qui le dépasse mais où il trouvera étrangement vi...