Chapitre 23

5K 591 398
                                    

Hey! 

Voici la suite toute chaude, sortie du four... 

Bonne lecture !

----------------------------------------------------






- Alors ?

- Elle n'a prévenu personne. Ou du moins pas depuis son portable. Peut-être de vive voix mais ça nous ne pouvons pas savoir. Annonça TaeHyung après avoir décortiquer le contenu du téléphone de l'infirmière.

- Elle n'a prévenu personne... assura Jungkook.

- Comment le sais-tu ?

- Son mari est en mission à l'autre bout du monde et ses enfants étaient à l'école. Elle n'a pas trouvé nécessaire de prévenir qui que ce soit puisqu'elle me connaissait... qu'elle avait confiance en moi... souffla l'étudiant d'une voix étranglée.

- Jungkook... nous t'avions prévenu.

- Je sais...

- C'était soit elle soit nous.

- Je sais... mais c'est dur de digérer ça. La police va enquêter sur sa disparition...

- TaeHyung va détruire le portable, ils ne feront jamais le rapprochement jusqu'à nous. est-ce que ton père risque de l'appeler ?

- J'en sais rien... surement...

- Je vais mettre un brouilleur dans ton portable Jungkook. Déclara TaeHyung. Ça évitera qu'ils ne remontent jusqu'ici.

Jungkook hocha la tête, désormais invisible aux yeux de ses parents.



*****



Le sacrifice de cette femme ne fut pas vain.

Les effets qu'elle avait pris le soin d'énuméré d'enchaînèrent comme elle l'avait prévu, commençant par le rétablissement d'un rythme cardiaque stable et l'arrêt des saignements. La cicatrisation pu enfin débuter après quatre mois de plaies à vif. Les cinq premiers jours furent marqués de changements internes sans qu'aucune amélioration physique ne soit véritablement visible. L'antidote annihilait une partie du poison, la seconde partie de la guérison seraient beaucoup plus fastidieuse...



*****



- Jungkook attrape la bassine en inox !

L'étudiant fouilla maladroitement l'armoire à pharmacie et dénicha une bassine en plastique.

- Ça ira ça ?

- Passe la moi ! Dépêche –toi ! Cria Namjoon.

Jungkook se précipita au bord du lit ou le leader lui arracha le récipient des mains et redressa rapidement le corps affaibli de Yoongi. Les convulsions secouaient son corps tandis qu'il régurgita un mélange de bile et de sang, colorant le fond de la bassine d'une abominable couleur. L'odeur nauséabonde emplie bientôt les narines de Jungkook qui eut un violent haut-le-cœur. Il se tourna, dos au blessé, mettant une main sur son visage pour calmer les pulsations de son cœur et les remontées gastriques qui brûlaient son propre œsophage. Yoongi à peine conscient, ouvrait de temps à autre les paupières pour les refermer aussitôt. Totalement guidé par Namjoon qui maintenait son corps assis et son visage au-dessus de la bassine. Sa tête loin d'être capable de se stabiliser seule, bringuebalait dans le vent, secouée d'une respiration rauque et heurtés de crachats acides, de toux et de vomissements. Le supplice infligé par les tremblements de son être rouvrait les plaies, lui arrachant parfois de nouvelles plaintes de souffrance après quatre mois de coma et de silence. Réentendre sa voix, ses plaintes, ses gémissements de douleur rappelait durement à Jungkook ces quelques nuits d'horreur mais Namjoon ne lui avait pas laissé le choix. Il avait forcé sa survie, alors il devait désormais accompagner sa guérison. Malgré le sang-froid dont il avait fait preuves des mois plus tôt, Jungkook regardait maintenant Yoongi avec angoisse et peur. Il osait à peine toucher ce corps amaigri où le tissu épousait la forme de côtes creusées et où le teint cadavérique de son visage le hantait pendant les plus obscures de ses nuits. Lorsque le Leader lui demandait de maintenir le blessé assis et que ses doigts frôlaient sa peau humide et ses formes osseuses, Jungkook était pris de nausées et de vertiges.

GLYSTER  (Sukook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant