Appelez le comme vous voulez, ce n'est pas un épilogue "réaliste", plus un petit bonus parce que j'avais envie de les voir sourire et rire voila x)
Et puis chose promise chose due YwenMyaru9397 des paillettes ~
--------------------------------------
-5 ans plus tard -
Ses yeux suivaient l'entêtant mouvement des vagues sur les galets blancs et froids, perdant par moment son regard par-delà l'horizon, contemplant naïvement la liberté à laquelle il avait tant espéré, enviant cependant les oiseaux qui défiguraient le ciel de leurs ailes noires, majestueux malgré eux.
Il frissonna, la brise venant s'infiltrer vicieusement sous les mailles trop fines de son pull. Il était sorti trop précipitamment, cherchant l'air frais de l'aube pour respirer après une série de souvenirs qui lui avait coupé le souffle, après un cauchemar éveillé qui l'avait précipité au sol. Il avait fui la maison précipitamment, cherchant à échapper aux images abominables qui lui étaient soudainement revenu en tête.
Bien que les années se soient écoulées, cette liberté était et restait conditionnelle. Les cicatrices demeuraient, les cauchemars continuaient.
Deux bras vinrent encercler ses épaules et la fraicheur s'évanouit, laissant place à la douce chaleur de son corps rassurant. Jungkook sourit reconnaissant ses mains, ses bras, son odeur. Il posa doucement ses doigts sur sa peau pâle et blanche et arrondi le dos pour se coller encore un peu plus contre lui. Ses mèches vinrent caresser sa nuque puis son cou ou ses lèvres déposèrent un baiser familier.
- Tu vas attraper froid... murmura-t-il contre sa peau, la caressant d'un souffle brûlant.
- Pas si tu me tiens chaud. Répondit Jungkook en tournant la tête vers Yoongi.
Ils laissèrent leurs orbes se rencontrer dans un doux sourire commun et l'aîné se baissa pour embrasser ces lèvres. Jungkook ferma les yeux, inspira longuement le parfum de son être et répondit passionnément à son baiser. Yoongi sourit contre ses lèvres et resserra son étreinte autour de lui, procurant toute la chaleur dont il était capable. Il baisa sa tempe, puis ses cheveux et recula simplement pour perdre son regard une nouvelle fois dans celui, étoilé du plus jeune. La sérénité du lieu réparait leur cœur chaque fois qu'ils venaient s'installer sur cette plage face la mer.
Jungkook tapota la place à côté de lui et Yoongi quitta leur étreinte pour s'asseoir à côté de lui. Jungkook attrapa doucement sa main qu'il posa sur son genou et y entrelaça leurs doigts. Il observa ainsi leurs mains enlacées, chaudes, vivantes et porta celle de Yoongi à ses lèvres pour y déposer un énième baiser. Puis il vint déposer sa tête sur son épaule sans pudeur ni gêne avant que l'aîné n'appuie sa tête contre la sienne.
L'air de la mer vint chatouiller leurs silhouettes toujours affaiblies mais ils n'en sentirent plus la fraicheur, protégés par la tendresse qu'il se portait l'un à l'autre.
- J'aime cet endroit. Je m'y sens bien, souffla Jungkook.
- Qu'importe l'endroit, répondit Yoongi, je m'y sentirai bien à tes côtés.
Jungkook sourit.
- Tu deviens romantique... s'amusa le plus jeune.
Yoongi plissa les yeux, un rictus malicieux sur le visage et vint taquiner les côtes du plus jeune qui tenta de s'extirper de ses bras, pris d'un fou-rire.
VOUS LISEZ
GLYSTER (Sukook)
FanfictionJungkook est hanté par le symbole d'un groupe criminel dont il ne connait rien et disparu depuis des années. Tuer ou être tué c'est la décision qu'il se doit de prendre en plongeant dans une intrigue qui le dépasse mais où il trouvera étrangement vi...