Chapitre 28

6K 579 474
                                    

Salut ~

Que de bonnes news dernièrement !

Est-ce qu'on parle des SEPT titres qu'ils vont vicieusement dropper en Août ?

Et puis... allez les bleus! J'aime pas le foot en temps normal mais c'était quand même un moment historique et puis l'ambiance de la fanzone est à vivre au moins une fois dans sa vie :')

Ou bien est-ce qu'on parle du dernier GCF in USA qui est absolument magnifique ?

Bon une fois cette vague de bonne humeur passée revenons-en à nos moutons. Voici la suite :)

--------------------------------------------------

TaeHyung pirata le système de sécurité et les quelques membres entrèrent prudemment, revolvers chargés et aux aguets des moindres mouvements ennemis. Jimin usa d'un silencieux pour abattre les cinq caméras du hall et un homme en uniforme qui attendait patiemment que la journée se termine.

- Putain Jimin ! Tu ne peux pas tuer tout ce qui bouge ! On est là que pour le PDG et ses hommes ! Cria Taehyung.

Jimin haussa les épaules l'écoutant d'une oreille déjà concentré sur la monté d'escaliers qui se présentait devant eux.

- Septième étage. Annonça Jin.

Ils n'étaient que quatre ce qui leur permettait une certaine discrétion. Namjoon avait envoyé Jimin avec TaeHyung, Jin et Hoseok pour une mission qu'ils avaient commencé quelques mois plutôt et qui avait été avortée à cause de Yeo. Rentrés en urgence, l'équipe d'Hoseok avait été suivie jusqu'au manoir et Yoongi et Jungkook avaient été enlevé ce jour-là. Un souvenir qui restait amer et douloureux dans l'esprit de chacun. Le patron de cette firme nationale était puissant, intouchable par son statut et surtout trop apprécié par le parti politique pour pouvoir être appréhender par les forces de police. Cet homme ne vivait que pour l'argent et les convois de prostitués que les Glyster avaient trouvés vides la dernière fois avaient été remplis sous ses ordres. Cette crapule était à la tête d'un trafic qui touchait en premier lieu les femmes issues de familles pauvres, prêtes à tout pour rapporter quelques sous à leurs parents pour subvenir. Il se jouait de leur faiblesse et les esclavageait sexuellement parfois sans jamais leur permettre de retourner auprès de leurs proches. Namjoon était sur leurs traces depuis un moment et avait enfin pu remonter avec l'aide de TaeHyung jusqu'à sa source. Ce type de mission était fréquent pour eux. Ils étaient habitués à combattre ces mafias underground et clandestines souvent dirigées par des personnalités de la haute coréenne. Il s'agissait aujourd'hui de démanteler ce groupe en assassinat son meneur mais Jimin n'était pas d'humeur à faire des privilèges. Lorsqu'ils parvinrent au septième étage où se trouvait la suite de leur proie, il n'hésita pas une seconde à décimer tout ce qui s'y trouvait.

Il défonça la poignée de deux coup de feu et l'ouvrit violemment d'un coup de pied réduisant à néant tous leurs effort de discrétion. Il alarma les cinq gardes du corps et n'usa d'aucune arme à feu pour les mettre tous les cinq au tapis. Les Glyster n'eurent pas l'occasion de participer au combat sauvage auquel se livra Jimin avec un sourire sur les lèvres. Ils ne se battaient pas pour le plaisir mais dans le but de remplir une mission, Jimin en revanche jouait avec ses proies, les achevant à petit feu. Ses gestes étaient d'une fluidité que le clan même peinait quelques fois à suivre. Ses coups plus que précis frappaient les points les plus sensibles et paralysants du corps humain avec une aberrante connaissance de chaque degré de douleur infligé. Il préférait le combat au corps à corps, désarmant ses ennemis plutôt que de les prendre en joue malgré son évidente dextérité avec un revolver. Son travail n'était pas propre mais terriblement efficace. Par sa brutalité il intimidait leurs ennemis. D'autre part il prenait un malin plaisir à profiter seul de la bataille laissant de côté l'équipe qui l'accompagnait. Les visages fermés des Glyster se barraient d'une expression d'avanie. D'une part c'était humiliant de voir qu'un homme pouvait remplir à lui seul une mission prévu pour quatre et d'autre part ils ne pouvaient nier la puissance de leur nouveau coéquipier. Seulement Jimin ne faisait pas la différence entre les victimes à tuer et celles qui ne méritaient que de sortir d'ici. Alors qu'il entra plus franchement dans la suite luxueuse de leur cible, il le trouva avachi sur un canapé, béat sous les caresses de deux « femmes de compagnie » qu'il s'était surement réservées.

GLYSTER  (Sukook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant