Chapitre 32

5K 558 337
                                    

3...2...1... Game starts

----------------------------------------------------


- Pour aller où ?! Cria Yoongi.

- Ils vont envahir le manoir et même avec toutes les armes que nous possédons, nous ne les arrêterons pas. Yoongi, je ne peux pas vous protéger ici ! Il ne faut pas qu'ils vous attrapent ! Prend la blindée, roulez loin, n'importe où, le plus loin possible, je vous retrouverai.

Les coups contre la porte s'amplifièrent, se faisant plus violents, plus assourdissants.

- Hoseok, Jin ! Vos armes !

Les garçons lui lancèrent et Namjoon les donna à Jimin et Yoongi. Les Glyster n'avaient pas eu besoin d'une explication pour comprendre que les trois hommes qui se trouvaient devant eux formaient le trio le plus dangereux et recherché du pays.

Namjoon se tourna vers Jungkook.

- Prend ça.

Il lui donna son propre revolver que le jeune homme regarda avec horreur.

- Yoongi, garde-le à l'œil

L'aîné du groupe hocha la tête.

- Allons-y ! S'écria Jimin en sentant la porte faiblir sous les coups et l'impatience des forces armées.

Mais Jungkook tétanisé ne bougea pas. Yoongi attrapa son poignet et passa une main sur sa joue.

- Jungkook regarde-moi. Ça va aller d'accord ! Tu dois être fort, je te guiderai.

Il passa son pouce sur ses lèvres tremblantes.

- Je sais que je t'ai fait du mal, que je t'ai blessé. Excuse-moi. Je suis désolé Jungkook mais tu dois me faire confiance et nous suivre. On ne peut pas rester ici. Tu comprends Jungkook.

- Oui... Souffla-t-il d'une voix à peine audible.

- Viens ! Viens Jungkook, allons-nous en.

Il prit sa main et s'élança vers l'arrière du bâtiment où Jimin les attendait déjà.

- Prend le volant. Souffla Yoongi.

Jimin attrapa les clés au vol et ils montèrent dans la voiture blindée aux vitres teintées de Namjoon. Jimin monta devant faisant crisser les pneus alors que Yoongi montait à l'arrière avec Jungkook, n'ayant toujours pas lâché sa main tremblante. Jimin démarra aussitôt.

Ils quittèrent l'enceinte de la demeure au moment où les soldats défonçaient la porte d'entrée.

- Qui est le propriétaire de cet endroit ?

- Moi. Répondit Namjoon en s'avançant devant les membres de son clan.

Le lieutenant lui donna un avis d'arrestation au nom de Jeon Jungkook.

- Il n'est pas ici.

- C'est un mensonge.

- Non.

- Fouillez la maison ! Cria l'homme à ses subordonnés.

La fouille ferait gagner du temps aux fugitifs. Enfin... c'était sans compter l'appel que reçu le lieutenant.

- Voiture immatriculée 13-955, vitre teintées, carrosserie blindée au Nord vers Bukhan-Dong, nous l'avons en visuel.

- Vous confirmez que la voiture est sortie de cette maison ?

GLYSTER  (Sukook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant