Hey ~ Sorry pour cette absence prolongée j'avais du taff et du mal à écrire ce chapitre aussi. Mais le voici! Je n'en suis pas très satisfaite mais le prochain sera mieux promis ^^
Bonne lecture
-----------------------------------------------------
- Ne dit rien tant que nous n'avons pas rencontré le leader.
Jimin hocha la tête et Jungkook pressa l'interphone. Leurs visages étaient déjà placardés sur les écrans de Namjoon, Jungkook le savait et le lourd portail s'ouvrir devant eux sans qu'ils n'aient eu à dire un mot. Il se referma aussi rapidement derrière eux avant qu'ils ne regagnent la porte d'entrée. Jungkook se demanda si Jimin passerait le même interrogatoire que celui qu'il avait subi à son arrivé mais il en doutait. D'autant plus que la porte ne s'ouvrit pas sur Hoseok ou Namjoon comme il s'y attendait mais sur Yoongi, vêtu de son impérissable capuche...
La tension électrisa immédiatement le hall lorsque Jungkook s'immobilisa sur le porche les yeux écarquillés, persuadé qu'il trouverait le corps inerte de Yoongi en rentrant au manoir. Il ne s'attendait pas une seconde à le croiser et en fut décontenancé. Il n'avait pas imaginé devoir expliquer son retour à Yoongi ni reparler de ce qu'il s'était passé. Et son corps statufié ne frémissa que lorsque son aîné se précipita vers lui et passa une main sur sa joue gonflée. Le cœur de Jungkook tambourinait dans sa poitrine trop en colère pour accepter ce geste mais trop fragile pour le repousser. Les doigts de Yoongi glissèrent inquiets jusqu'à son cou, tirant sur le col de son pull, découvrant les marques violette qui le ornaient.
- Qui t'as fait ça ? Où étais-tu ?! Est-ce que tu es blessé ?
L'obscurité de sa capuche se releva vers Jimin qui tourna la tête dissimulant sa marque. Il n'avait encore aucune idée de qui se cachait sous ce vêtement, la voix de Yoongi avait bien changé depuis leur dernière rencontre...
- Qui est-ce ?
Jungkook resta muet quelques secondes, trop surpris de le voir vivant et plus surpris encore de ce témoin d'inquiétude et de l'intérêt soudain pour son état. Pourtant la colère qui collait à son être repris rapidement les rennes, lui rappelant les dernières paroles que Yoongi lui avait adressées, le dernier regard assassin qui lui avait transpercé la moelle. Le courroux de Jungkook n'avait fait que se gonfler depuis que Jimin l'avait enlevé, depuis qu'il lui avait fait du mal, depuis qu'il avait parlé à sa mère, il n'avait pas encore eu un instant pour se reposer et se calmer et c'est son esprit furieux qui parlait pour lui comme il l'avait fait face à sa mère.
- Ne me touche pas.
- C'est lui qui t'as fait ça ? Demanda Yoongi en haussant la voix.
- Pourquoi ? Qu'est-ce que ça peut te foutre ? Tu t'inquiètes pour moi maintenant ? C'est une plaisanterie ? Cracha Jungkook. Tiens ! voici le résumé de ma « petite vie banale et tranquille » ! Cria-t-il en jetant le classeur entre ses bras.
Yoongi réceptionna maladroitement l'objet.
- Qu'est-ce que c'est ?
- Le nouveau moi. Ou bien l'ancien... à toi de voir. Feula Jungkook en tirant Jimin par le poignet.
Il passa devant Yoongi en le bousculant direction le bureau de Namjoon. Il y entra sans frapper sachant que le leader les avaient vu arriver à travers les caméras de surveillances.
- Tu as décidé de revenir Jungkook ?
- Comme si j'avais le choix.
- Qui est-ce ?
VOUS LISEZ
GLYSTER (Sukook)
FanfictionJungkook est hanté par le symbole d'un groupe criminel dont il ne connait rien et disparu depuis des années. Tuer ou être tué c'est la décision qu'il se doit de prendre en plongeant dans une intrigue qui le dépasse mais où il trouvera étrangement vi...