Chapitre 16

4.8K 618 218
                                    

Re !
Bon... dernier jour de vacances... (déprime) ça veut dire que je publierais pas 3 chapitres par jour comme aujourd'hui x')
J'espère que vous serez tout de même là pour lire la suite

N'hésitez pas à commenter :)
Je me demande ce que vous pensez de cette fiction que je garde cachée, incertaine depuis longtemps...

----------------------------------------------

Après une légère sieste qui ne l'avait tenu endormi qu'une trentaine de minute, Jungkook, préoccupé, décida de se changer les idées en partant explorer le manoir. Il n'avait encore jamais pris le temps de le faire et avait maintenant la certitude de pouvoir le faire sans risquer sa vie. Il ouvrit les portes au hasard, évitant les chambres bien entendu. Il vit beaucoup de salles de stockage, réservées à l'entretien d'armes, du matériel technologique, des bureaux, des salles d'entrainement. Il rencontra bon nombre de machines où objets qu'il ne connaissait pas sans s'y intéresser d'avantage. Dire que les Glyster étaient équipés serait un euphémisme. Il dut se rendre au tout dernier étage de la résidence pour entrer dans une salle qui retint enfin son attention plus de cinq minutes.

Une serre.

Immense.

Couvrant l'intégralité du dernier étage, située sous un toit de verre. Jamais il n'avait vu pareil jardin. Une luxueuse végétation vivait sous ce soleil filtré. Cet endroit était un havre de paix d'une douceur presque insolente comparé au reste du manoir. Il s'allongea dans l'herbe qui étrangement, était bien plus verdoyante que cette du jardin de ses parents. Il resta là à observer les nuages, coupé de l'instant, du temps, de la réalité.

Au rez-de-chaussée, les Glyster s'étaient rassemblé dans le salon principal autour de boissons chaudes après une journée riche en efforts physiques.

- Où est Jungkook ? Demanda Hoseok.

- Dans sa chambre. Répondit Yoongi.

- Je vais le chercher.

Il monta jusqu'au premier étage et frappa doucement à sa porte.

- Jungkook, on est tous rassemblés en bas, tu veux venir boire un café ou un chocolat ?

Sans réponse.

- J'entre...

Il poussa la porte et entra dans une chambre vide.

- Jungkook ?

Hoseok appela l'étudiant plusieurs fois et arpenta l'étage sans trouver aucune trace de Jungkook. Il redescendit quelque peu paniqué.

- Il n'est nulle-part !

- Tu as regardé dans les salles d'entrainement ?

- J'ai regardé partout !

- Retrouvez-le. Ordonna Namjoon.

Les Glyster s'activèrent immédiatement, fouillant tous les étages. La plupart des Glyster ne franchirent pas le seuil du dernier étage. Beaucoup avaient oublié l'existence d'une serre sous leurs toits et les recherches restèrent évidemment vaines. Yoongi descendit aux sous-sols soucieux tandis qu'Hoseok tentait de joindre Jungkook sur son téléphone pour tomber immanquablement sur sa messagerie. Le plus jeune l'avait abandonné dans sa chambre, privé de batterie. Ce n'est que lorsque les Glyster se mirent à parler de fuite que Jin monta au dernier étage par pur hasard. Simplement parce que c'était l'unique endroit qu'il n'était pas encore allé voir. Il y trouva Jungkook endormi sur l'herbe, ignorant l'inquiétude qu'il venait de faire subir à un « groupe d'assassins sanguinaires ». Il s'empressa d'envoyer un message aux autres.

GLYSTER  (Sukook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant