HELLO !
Pour oublier la dépression post-concert je publie un chapitre :')
Bonne lecture ~
------------------------------------------
Dans les rayons, Yoongi ne regardait pas tant le prix des articles qui lui plaisait. Et il en avait l'habitude. Il passait sans un coup d'œil à côté des belles vestes qui risquaient d'être trouées de balles, des pantalons qui seraient recouverts de poussière, des tenues qui paralyseraient la bonne mobilité de son corps. Non... Il préférait regarder les vêtements confortables et pratiques. Quitte à accompagner sa vie déjà sinistre de tenues noires et grises ; monotones et funèbres.
Il soupira en laissant retomber la manche d'un pull coloré et passa son chemin jusqu'aux « basics ».
Jimin faisait environ sa taille mais était plus musclé, Jungkook était plus grand et d'une musculature semblable à celle de Jimin. Il prit plusieurs jeans, des joggings et des t-shirt manches courtes et longues, les plus simples et les moins chers. Il acheta aussi des chaussettes et des sous-vêtements assez variés pour les différencier. Il prit différents pulls, plus ou moins épais et larges qu'ils pourraient s'échanger, privilégiant toujours des prix accessibles. Il prit également un sac à dos noir et un plus grand qu'ils pourraient tout de même garder en cabine dans l'avion.
Ses doigts effleurèrent l'étoffe d'un bomber kaki rembourré de duvet noir. Il explora l'intérieur en appréciant le doux toucher du revêtement. C'était une belle veste, chaude et ample. Une veste qu'il imagina un instant sur Jungkook avant de secouer la tête et de lâcher l'habit à contrecœur.
Il prit quelques bricoles de plus et passa en caisse pour une somme proche de 600$ lui laissant près de 8500$ dans l'enveloppe. Il demanda au vendeur de les lui plier de façon à ce qu'il puisse directement les mettre dans le sac et le sac à dos qu'il avait acheté. Sa prochaine destination fut un parc à taxi où la grande majorité des chauffeurs refusa de les mener hors de la ville, où une partie ne le comprenait pas par manque de connaissance en anglais et où la dernière partie des chauffeurs lui proposaient la course pour des sommes faramineuses. Il passa à la gare par curiosité des prix mais en voyant le nombre de militaires au mètre carré il abandonna l'idée.
C'est un chauffeur qui lui indiqua l'adresse d'un garage dans le centre, d'où partaient plusieurs taxis mais aussi des passeurs, habitués au travail au black et aux courses plus ou moins officielles. Yoongi s'y rendit à pied une fois, encore.
Le lieu semblable à un grand hangar d'usine avait été reconverti en garage aménagé, servant surtout pour des réparations et customisations de véhicules quatre et deux roues. Beaucoup d'hommes y étaient engagés, pour certains sous contrat de travails, pour d'autres, une façon de gagner quelques sous. Il y avait des trainées d'essence sur le sol et une forte odeur qui asséchait leurs gorges. Il y avait aussi plusieurs tas de pièces automobiles, surement de replacement et des carcasses désossées d'anciennes voitures. Yoongi observa curieux cet endroit en déambulant parmi les employés et les carrosseries revisitées.
- Je peux vous aider ? Vous aviez pris rendez-vous ?
Yoongi se tourna vers son interlocuteur qui parlait anglais à son plus grand soulagement.
- Je cherche un chauffeur qui pourrait nous emmener moi et deux amis jusqu'à Calcutta.
- Calcutta ?! C'est plus de 20h de voyage jeune homme. Vous y serez plus rapidement en train ou en avion.
VOUS LISEZ
GLYSTER (Sukook)
FanfictionJungkook est hanté par le symbole d'un groupe criminel dont il ne connait rien et disparu depuis des années. Tuer ou être tué c'est la décision qu'il se doit de prendre en plongeant dans une intrigue qui le dépasse mais où il trouvera étrangement vi...