Bonsoir ~
Deuxième partie. Game starts.
--------------------------------------------------
- Les trois sujets de Danathor ont été récupérés. Retour à la base. A vous.Silence.
- Je répète : Les trois sujets de Danathor ont été récupérés. Est-ce que vous me recevez ?
Second silence.
- Emmenez la cargaison jusqu'à la base. Dix hommes avec moi pour retourner dans la maison.
Le lieutenant et dix hommes se décrochèrent du convoi pour se diriger vers la demeure de ceux qui avaient abrités les trois criminels les plus dangereux du pays. La porte était ouverte, les véhicules toujours présents mais le manoir était vide. Sur le carrelage clair souillé de sang, gisait les corps d'une unité militaire d'élite.
Plus une trace des locataires.
Plus aucune trace des Glyster...*****
Jungkook ouvrit les yeux sans que l'obscurité de son inconscience ne désépaississe. Allongé sur un sol dur, probablement en béton, ses globes tournaient paniqués dans ses orbites sans trouver la moindre source de lumière. Il se leva d'un bond tâtant les ténèbres sans qu'aucun objet ne vienne heurter ses doigts tremblants. Il se souvint de chaque image de la récente course poursuite, frappé par les douleurs contradictoire qui assaillaient son corps. Un mélange de courbatures, de blessures et de peur. La morsure de la fléchette brûlait encore sa peau et ses vêtements étaient encore trempés et glacials.
Il était seul, sans aucun idée de l'endroit où il était. Sa respiration s'affola, ses yeux le piquait, menaçant de laisser couler des larmes de terreur et d'incompréhension.
- Jungkook... calme-toi... suis ma voix.
Le jeune-homme cru mourir de peur en entendant ce timbre briser le silence.
- Yoongi... ?
- Oui.
- Continue de parler... où es-tu ?
- Avance, doucement, je ne peux pas te toucher Jungkook.
- Pourquoi ?La matière métallique que rencontra sa main fut sa réponse. Il glissa ses doigts sur les longues barres d'acier et déglutit.
- Nous sommes séparés, chacun dans une cellule. Souffla Yoongi confirmant ses craintes.
- Jimin ?!
- Il n'est pas encore réveillé.
- Où est-ce qu'on est ?
- Probablement enfermés dans une base militaire.
- Qu'est-ce qu'ils vont nous faire ?
- Je n'en sais rien... Jungkook pourquoi ne t'es-tu pas défendu ! Pourquoi tu es resté immobile lorsque je t'ai dit de bouger ?!Le plus jeune serra les dents.
- Si tu t'étais battu on-
- On quoi ? on se serait échappé ? Tu penses vraiment qu'ils nous auraient laissé filé alors qu'ils avaient trois survivants pour le prix d'un ?! Pourquoi je peinait à vous suivre ?! Mais parce que tu m'as détruit le bassin la nuit dernière ! Cria Jungkook. Tu te souviens de ça ?! Et parce que j'avais peur merde ! Je ne suis pas comme toi Yoongi ! C'est la première fois que je me fais chasser comme un animal ! Qu'ils tirent à vue sans craindre de nous toucher ou de nous tuer ! Bordel je...Il s'arrêta. Sa voix restée coincée au fond de sa gorge forçait les larmes au coin de ses yeux.
Non il n'avait pas eu peur : Il avait peur.
VOUS LISEZ
GLYSTER (Sukook)
FanfictionJungkook est hanté par le symbole d'un groupe criminel dont il ne connait rien et disparu depuis des années. Tuer ou être tué c'est la décision qu'il se doit de prendre en plongeant dans une intrigue qui le dépasse mais où il trouvera étrangement vi...