Chapitre 39

6.2K 518 1K
                                    

On est à plus de 6500 mots les amis... ok c'est peut être trop x) Faudrait que je me contraigne à 5000 mots c'est trop long à lire après... 

Bref ! Chapitre soft, j'en suis presque émue tant c'est rare :') 

2 ème Fanart (qui à un peu rien à voir avec l'histoire je vous l'accorde) 

Le troisième fanart sera pour le prochain chapitre  (et un jour vous aurez les symboles de Glyster et de Danathor ) 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le troisième fanart sera pour le prochain chapitre  (et un jour vous aurez les symboles de Glyster et de Danathor ) 

Bonne lecture ~

------------------------------------------------------





Jungkook ramena ses genoux contre lui, enfonçant un peu plus son dos dans l'oreiller contre la tête de lit.

Il tournait les pages une par une, lisant attentivement chaque nom et chaque prénom, observant les portraits de tous les enfants enlevés et transformés avec eux. Il y en avait de tous âges et beaucoup étaient issus de parents mixtes mais dont l'un d'eux au moins, était coréen. Ils n'avaient jamais vraiment su combien de victimes étaient passées sous les scalpels au sein des laboratoires. Ils n'avaient fait que des estimations jusqu'ici mais Jungkook avait désormais la réponse entre les mains : ils avaient été 1832 enfants.

Il n'en restait plus que trois.

Comment trois d'entre-deux avaient-ils pu mettre fin à la vie de 1829 autres jeunes surentraînés, une équipe complète de scientifiques, une unité de soldats d'élite et de multiples techniciens ? Un massacre invraisemblable, à la hauteur de la monstruosité qui les habitait. Jungkook niait, fermait les yeux, se forçait à garder ces souvenirs enfouis. Pourtant les photographies dans le bureau de l'aubergiste étaient sans appel. Celle-ci n'étaient ni retouchées, ni crées de toutes pièces et lui avait montré un visage et un corps qui n'étaient pas si différents. Simplement plus maigres, plus pâles et couverts de cicatrices. La chirurgie n'avait fait que masquer une peau nécrosée sans modifier les traits du meurtrier qu'il était.

Égaré entre les pages du registre à moitié entamé et les réminiscences qu'il refoulait, Jungkook sursauta en sentant une légère pression sur son bras. Il baissa lentement les yeux vers le visage éveillé de Yoongi allongé à ses côtés et posa le carnet sur la table de chevet.



- Comment tu te sens ?

- Moyen, murmura Yoongi d'une voix faible en observant vaguement la salle, reconnaissant sa chambre.

- Tu m'étonne, tu es complètement déshydraté... depuis combien de temps tu n'as rien avalé ?

- Je ne sais plus...

GLYSTER  (Sukook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant