Si vous voulez en être sûrs et certains, alors NON !
je ne me suis absolument pas remise de ça !
D'où tu réconforte un « « « AMI » » » en lui bouffant l'oreille ?! Bref... c'était tout de même un moment absolument magnifique d'amitié/amour/affection qu'importe. Les voir compter l'un sur l'autre comme ça, pouvoir se reposer l'un sur l'autre, c'est simplement sublime. (Mais quand même j'te retiens le petit filet de bave là... Kook t'es juste devant quoi ? 80 000 personnes ? Tout va bien)
Bon et maintenant...
On le craignait tous et le voilà...
Le dernier de la fiction.
Pour vous mettre dans l'ambiance :
Il est difficile de mourir, mais plus encore de vivre. Lorsque nous portons le corps de celui qui nous a abandonné aux mains de cette humanité furieuse, blessée et aliénée. Le dessein d'une douleur muette, dont chaque mot est trop pauvre, trop sec pour décrire les étapes de ce qui constitue la « vie » dépossédée. Une violence pure, sincère, qui rampe sur les murs d'un soi fragilisé et le reflet brut d'une poésie obsédante et obsédée qu'est la mort sur les lèvres d'un être aimé. Une cicatrice laissant béant un cœur décharné.Les souliers dans la brume se perdent et s'oublient, martelant le sol d'un son acerbe et indéfini. Ils arrêtent leur marche face à l'étendue d'une mer silencieuse ; et les battements de mains dans l'assemblée sont malsains et indécis.
Il accuse nos valeurs de dépérir et la mémoire de s'évanouir.
Il subsiste à jamais.
Grosse fiesta ~
Et maintenant place au chapitre! Armez-vous de courage pour la dernière ligne droite et on se retrouve à la fin pour discuter ^^
(il est extrêmement long ! 13 000 mots environ)
------------------------------------
- Yoongi, Jimin Jungkook... écoutez-moi
Namjoon fit un pas en avant, puis un deuxième avant qu'une balle n'explose un carreau de carrelage à ses pieds.
- Ne bouge pas... susurra Jungkook dont l'arme fumait, incandescente, devant son regard inhabité.
Les quatre soldats, inquiets, inconscients du danger auxquels ils étaient exposés, dégainèrent lentement et discrètement leurs armes. Geste que les prunelles ardentes des trois survivants ne manquèrent pas de remarquer avant de claquer sèchement leur chargeur dans un même geste. Leur doigt déjà positionné sur la gâchette n'attendait qu'un battement de cil pour la presser et commander à la mort de les emporter.
VOUS LISEZ
GLYSTER (Sukook)
FanfictionJungkook est hanté par le symbole d'un groupe criminel dont il ne connait rien et disparu depuis des années. Tuer ou être tué c'est la décision qu'il se doit de prendre en plongeant dans une intrigue qui le dépasse mais où il trouvera étrangement vi...