Chapitre 21

5.2K 584 523
                                    

Et me revoilà encore x') 

Bonne lecture ~

--------------------------------------------------



Jungkook n'était pas sorti de sa chambre depuis leur retour.

Libéré de toutes responsabilités, maintenant qu'il n'avait plus à maintenir le cœur de Yoongi en vie, le contre coup de ce traumatisme se manifestait comme un puissant revers le plongeant dans une sorte d'absence constante. Allongé dans son lit pendant des heures, les yeux perdus dans le vide, blafard, il ne voyait ni le temps ni les Glyster passer à son chevet. Son esprit chaotique l'était bien trop pour que son corps suive le rythme. Abandonné sur le matelas qui l'engloutissait, c'est la torture de son aîné qui repassait en boucle dans son esprit ; l'inondant et répétant des images qui avaient marqué son être. Bien plus que les détonations impressionnantes qui avaient résonné dans cette salle immaculée, c'est la détresse, la douleur, l'agonie de Yoongi qu'il ressentait jusque dans la moelle de ses os. La faiblesse que Jungkook s'était acharné à repousser pendant près de quatre jours, l'assaillait maintenant comme pour se venger de cette force intempestive. Ses mains de maître sur les blessures sanguinolentes tremblaient aujourd'hui de terreur. Son subconscient ne savait que trop bien que l'assassin était loin d'être tiré d'affaire et que certaines de ses actions avaient peut-être aggravé son état. Et bien que le corps de Yoongi fût « transformé » d'après ce qu'il avait compris du récit de son tortionnaire, il n'en restait pas moins un humain. Aux capacités hors normes certes, mais mortel.

Durant les premiers jours et première semaines, Jin le forçait à avaler au moins un repas par jour sachant que le plus jeune ne ressentait ni la faim, ni la soif, ni la fatigue et qu'il se serait laissé mourir sans s'en rendre compte. Hoseok et lui se relayaient pour tenter de sortit Jungkook de cet état végétatif. 

Il était d'une docilité proche de celle d'une marionnette.



- « Debout »

- « Mange »

- « Assied-toi »

- « Habille-toi »

- « Prends une douche »

- « Allonge-toi »



Jungkook répondait à chacune des demandes comme un pantin.

Il n'en refusait qu'une :



- « Sors »



Jungkook s'opposait avec tant d'agressivité à l'idée même de quitter sa chambre que les Glyster avaient vite abandonné. Sa vie, sa famille, ses amis, son université, tout n'était plus qu'un très lointain souvenir. Son portable demeurait éteint et son unique point de repère n'était plus ni sa maison ni la chambre qu'il occupait depuis près de 21 ans. Son attache était désormais ce lit au milieu du manoir des Glyster. Et il s'y était accroché, obstinément pendant plus d'un mois.

Un mois qui avait engloutit tout le manoir dans une boucle intemporelle ou leur vie, mise entre parenthèse, ne s'articulait plus que sur un seul supplice:

GLYSTER  (Sukook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant