Chapitre 4 : Sirius Black

2.3K 138 42
                                    

Dans la voiture de Fleamont, Lily et James étaient tout les deux assis à l'arrière, James avait essayer une énième fois d'être "galant" avec lily en la laissant s'assoir devant, mais une ancienne bombabouse était déjà sur le siège, elle était placer là, destinée à sirius sûrement depuis plusieurs années. Cela avait énerver Lily qui s'était disputer avec le jeune homme pour la 3 ème fois en seulement quelques heures. Suite à ce contre temps, Lily avait été obligée de s'assoir avec James sur la banquette arrière de la voiture. La jeune femme était d'ailleurs étonnée que le père de James ait une voiture.

_ Mr. Potter comment cela se fait que vous aillez une voiture ? Je ne savais pas que des sorciers en avaient, dit Lily intéressée.

_ J'ai toujours eu un charme pour certain objets moldus, les voitures et le pop corn en font partis, il y eu soudain un sourire sur son visage.

_ C'est super et au fait j'adore les pop corn aussi ! Vous devriez demander à James de faire études des moldus à Poudlard ça pourrait lui faire changer ses habitudes de ne jamais prendre d'options. 

_ Je n'ai pas besoin d'options ! J'ai déjà de très bonnes notes ! Répliqua James sur la défensive.

_ C'est vrai que ça ne te ferais pas de mal ! Sinon Lily TOI tu es une bonne élève à Poudlard ? 

_ Eeeeeh ! Papa ! Je suis un bon élève. 

Tout le monde dans la petite voiture rigola ce qui remis un peu d'ambiance qui avait été glacial jusque là.

_ Et bien oui je n'ai que deux heures de retenus à mon active, et elles sont à cause de James et Sirius, ils avaient fait une de leurs "blague" en arrosant toute la classe de bière au beurre et suite à un coup monter McGonagall a cru que c'était de ma faute également, pffff je sais toujours pas comment elle a pu croire ça ! Sinon j'ai toujours eu de bonne note, dit lily avec sa joie habituelle de quand on parlait des cours.

_ Bien ! Ma femme a raison, tu vas finir par avoir une bonne influence sur James à un moment donné. 

_ Mais ! Arrêtez de parler comme si j'étais pas là ! 

_ Pitié arrête de te plaindre un peu, Bon aller, descendez on est arrivés, dit Mr Potter ravis de ne pas avoir à supporter son fils plus longtemps.

James et lily descendirent de la voiture et se dépêchèrent de rentrer à l'intérieur de l'immeuble en pleins Londres suite à une averse absolument pas prévu par la météo moldu. Ils montèrent les trois étages qui séparaient James de son meilleur ami, et frappaient à la porte simultanément. Sirius avec ses yeux d'un noir perçant, ouvrit la porte à son ami et fut extrêmement surprit de voir Lily.

_ Alors c'est vrai !!! Toi, Lily Evans, tu as dormit chez Potter et te pointe chez moi ! 

_ Et bien oui Black comme tu l'as vu je suis là, maintenant tu nous fais entrer, ou on reste s'égoutter sur le paillasson ? 

Sirius qui bronchait quelque chose mais les laissa entrés et pris son meilleur ami dans les bras. 

_ Tu m'as manqué mon pote ! Dit avec enthousiasme James.

_ Toi aussi Cornedrue ! 

_ Quand vous aurez terminés vos scène de gai vous me préviendrez, je me sens un peu de trop là ! 

_ Toujours de bonne humeur à ce que je vois, répliqua machinalement Sirius. 

C'était lui qui faisait ce genre de remarque avant, mais il fallait croire que beaucoup de choses changeaient en un weekend. 

James Et Lily , un amour éternelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant