Chapitre 28

992 50 14
                                    

Je ne voulais pas tomber amoureuse. Pas du tout. Mais a un moment tu as souris , et merde quoi , j'ai craquée.

J'avais tout prévue dans ma vie. A partir du moment où j'avais ressus cette lettre m'apprenant que j'allais passée les prochaines années dans une école de sorcellerie , j'avais absolument tout prévue. Je devais être la meilleure dans le plus de matière possible afin de prouver a tout le monde que j'étais une grande sorcière malgré mon sang. Je devais me trouver une meilleure amie qui me soutiendrait toujours. Un meilleur ami sur qui je pouvais compter quoi qu'il arrive. Je devais aussi rentrée chez moi le plus souvent possible afin de retrouver ma vie d'avant. Bref tout avais été prévue dans ma vie sauf deux chose.

La première c'était toi , la deuxième c'était la mort de mes parents.

Je ne m'attendait pas à te rencontrer. Je t'avais vu dans le train le jour de notre première rentrée. J'avais remarquée ton arrogance et m'étais promise de t'ignorer si il le fallait. Alors qu'elle était ma surprise quand je me suis rendue compte que la seule chose qui me manquais pour être heureuse , c'était toi.

Toi et t'es cheveux en bataille.
Toi et ton rire qui pouvait être à la     fois doux et puissant.
Toi et ton sourire éclatant de bonté.
Toi et tout simplement toi.

Je suis actuellement dans le lit de la chambre que tu me prête , aucun moyen de m'endormir. Des que je ferme les yeux je revois cette horrible scène que je souhaite à tout pris oublier. Je réentend le cris aiguë de ma mère ainsi que le bruit du sort vert qui as transpercé la poitrine de mon père.

Je me tourne dans tout les sens. Je suis passer sur le dos. Me suis tournée vers la droite ainsi que vers la gauche. Je me suis mise sur le centre également. Mais le résultat était le même. Le sommeil ne me venait pas.

~~☆~~

Lily se levait alors de son lit et se dirigeait sur le pas de la porte. Elle était dans la même chambre que celle que les parents de James lui avait prêtée avant la rentrée. Elle ne se souvient pas vraiment de comment elle avait atteris la mais elle avait un vague souvenir de Remus qui insitait James a ne pas la laisser seule. Une fois dans le couloir elle prit la direction de la chambre de James et toqua à la porte.

- Mhh ? Entendit-elle vaguement.
- James , c'est moi je peux rentrée ?
- Ah oui oui bien sur.

Elle ouvrit la porte sur un James qui venait probablement de de réveiller. Il n'avait pad eu le temps de remmettre un tee shirt que Lily entrait déjà , en le voyant dans pareil tenue la rouquine ne pus s'empêcher de rougir. Celà fit rire James et elle reprit la parole.

_ Tu crois que ... qu'il te reste une place pour moi ? J'ai peur de rester seule. Lui dit elle , gênée.

_ Tu sais que t'aura toujours une place a mes côtés Lily jolie.

  ~~~

_ Putain mais Lily je suis ta meilleure amie , c'est le genre que chose que tu es supposée me dire !

_ Je suis désolée Dinah mais je voulais pas gâcher tes vacances tu était bien avec ta famille puis avec ce qui c'est passer avec Sirius tu devais avoir d'autre chose à faire.

_ Gâcher mes vacances ? Tes parents sont décédés il ya 5 jours et tu es la dans un train pour aller à Poudlard en ce moment même. Alors arrête de penser au autre et pense à toi un peux. J'ai pas envie de te voir comme ça...

Les larmes montaient aux yeux de la rouquine. Après cette nuit qu'elle avait passer en pleurs dans les bras de James elle c'était promis de passer à autre chose. De devenir plus forte. D'arrêter de pleurer, du moins le temps qu'elle est put venger ses parents. Alors elle ochat simplement la tête retenant des larmes et partie s'assoir entre son meilleur ami, Remus et Dinah qui la pris dans ces bras.

Le trajet pour arriver à Poudlard ce fit assez rapidement. Ils avaient tous plus ou moins dormis. Le sommeil leurs manquaient a tous au vus des événements récents. Une fois sur le quai de la gare ce fut Hagrid qui apparut chercher les maraudeurs et leurs amies. Tous se demandaient ce qu'il fessait ici, et pourquoi ils ne rentraient pas accompagner des autres ce a quoi Hagrid repondit.

-Le professeur Dumbledore souhaite vous parlez alors il m'a demander de venir vous cherchez. Tout simplement.

La curiosité des jeunes gens fut encore plus mise a l'épreuve étant donner que le mi-géant refusait de répondre à d'autre de leurs questions.

_ Allez Hagrid répond nous s'il te plait. Négocia James pour la énième fois.

- Non les enfants je peux pas... Mais on y est presque vous connaissez le chemin !

Effectivement quelque secondes après ils étaient tous devant le bureau du directeur de l'école de sorcellerie, Poudlard.

James Et Lily , un amour éternelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant