Chapitre 20 : Post bal

1.4K 70 14
                                    

Hello there

Lily de retour dans les appartements de préfets commençait a s'impatienter. Ça fessait plusieurs dizaines de minutes que James était sensé revenir. Lui était-il arrivé quelque chose ? La soirée avait été fourni en émotions , entre les crises de jalousie intérieur et les coups de poings a tout va. Oui c'est ça , la soirée avait été compliqué. Elle ne savait si elle devait en vouloir a James ou pas. A vrai dire elle avait d'abord été en colère , pour une fois qu'elle passait une bonne soirée , il avait trouver un moyen de tout gâcher ... Puis finalement la curiosité avait prit place. Pourquoi c'était-il emporter au point de frapper Théo ?

The angel from my nightmare

La jeune femme partie se changée , pour elle , si peut habituée par les robes , la dites robe devenait encombrante. Se fut a ce moment là que James était revenus. Elle descendit les escaliers rendant a la pièce principale le plus rapidement possible. Elle avait envie de savoir ce qui c'était passer , elle voulait des explications.

The shadow in the background of the morgue

_ Oh merlin , tu es enfin là ! Pourquoi a tu mis autant de temps et puis bordel pourquoi t'a frapper Théo ! Je passais une « bonne soirée » , elle mimat les guillemets avec ses doigts , et tu arrive laissant ta copine pour frapper mon cavalier ! Mais que-ce-qu'il va pas bien chez toi !

_ Calme toi Lily , je t'en prit. Si j'ai fait sa c'est que j'avais une bonne raison. Théo est un connard ! Il se foutait de toi et te traitait comme un objet devant ses potes , et eux n'étaient pas mieux !

_ Mais James en quoi sa te regarde ! Je suis grande j'aurais très bien pu me debrouiller seule ! Et qui me dit que tu ne me ment pas ? Théo est quelqu'un de bien ! Tu l'aurais su si tu n'avais pas passer ta soirée avec ta salope !

The unsuspecting victim , a darkness into the valey

Lily mettait ses deux mains devant sa bouche comme pour bloquer les mots déjà sortie. Elle c'était emporter , elle n'aurait pas du traiter Malia comme sa ... La rouquine était désolé , mais elle avait été déboussoler par les mots de James. Jamais elle n'aurais cru qu'un garçon puisse cacher aussi bien son jeux.

_ Je suis désolé James ... Je , je n'aurais pas du la traiter de ce terme. Je ...

_ Non ! Lily c'est bon. J'ai voulu t'aider et voilà comment tu me remercie ! Tu sais quoi ? J'aurais du te laisser avec ce connard  ! T'es incapable d'être reconnaissante ! Je me casse le cul a te protéger et tu insulte ma copine , mais tu sais quoi demerde toi maintenant !

We can live like Jack and Sally , if you want you can always find me

James Et Lily , un amour éternelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant