Chapitre 6 : Poudlard express

2K 124 19
                                    

Le lendemain matin James se réveilla de bonne heure. Il était extrêmement enthousiasme a l'idée de retrouver ses deux autres meilleurs amis après plus de deux mois sans eux. Il prit un tee shirt au hasard près de son lit , sorti de sa chambre et descendit les trois étages qui le séparait de la cuisine. Le jeune homme demanda comme habituellement aux elfes de maisons son petit déjeuner , des pancakes et du jus de fruit , puis se posa sur le canapé du salon ou il trouvais un mot. Un mot de ses parents a en juger l'écriture.

<< James , Lily ,

Nous savons qu'aujourd'hui vous retournez a Poudlard ,mais suite a un petit problème dans le nord de l'Angleterre, nous devons partir. A l'heure où vous lirez ce mot nous seront déjà sur place.

Nous somme réellement désolée de ne pas pourvoir être avec vous , mais de toute façon vous êtes grand ! Vous n'avez plus besoin de nous. Mais au cas où voici quelque indications :

_ Partez de la maison a maximum 10h20 vous êtes a une trentaine de minutes de la gare a pied et si vous voulez des places dans le train il faut mieux être en avance.

_ James pense bien a ne pas oublier ni , ton balais , ni ton hiboux et maintenant votre chat. Lily on te fait confiance on sait que tu as déjà tout préparer.

_ On ne sait pas quand nous rentrerons exactement alors prévenez les elfes de maisons pour qu'ils ne s'inquiète pas.

Voilà et encore une fois désolé de ne pas être la pour votre départ , James je sais que sa fait trois ans de suite que nous ne somme pas présent pour t'a rentrée mais réellement excuse nous , nous n'avons pas le choix. Lily excuse nous également , tu doit avoir l'habitude d'être avec tes parents , mais si sa peut te rassurer , tu es la bienvenue a la maison , et puis si tu veux venir pour Noël ou autre , pas de soucis tu es comme chez toi.

Nous vous embrassons , Euphemia et Fleamont. >>

James était plutôt déçu que triste , mais il avait l'habitude , il marmonna quelque chose d'incompréhensible puis mangea son petit-déjeuner qu'un elfes lui avait apporté il y'a peu de temps.

Lily arriva peut après a son tour dans le salon de la famille Potter et fut étonnée de n'y voir que James.

_ Où sont tes parents ? Putain mais habilles toi quand je suis la.

_ Salut a toi aussi. Ils ont laisser un mot , tiens, lis le , dit James en lui tendant le petit papier sur lequel Euphemia avait écrit.

La jeune femme lit le mot puis releva la tête d'un air désolé.

_ Oh ... Et bien je crois qu'on va devoir se débrouiller seuls , elle regardait l'horloge puis s'exclama , mais il est déjà 9h56.

_ Quoi ? S'exclama a son tour James , non ce n'est pas possible ! Vite il faut qu'on se dépêche.

Les deux adolescents montèrent les escaliers puis prirent la directions de leurs chambres respectives pour se préparer. Ils se douchèrent et s'habillèrent tout deux simplement avec le peu de temps qu'ils avaient , Lily prit un peu plus de temps que James car elle avait pris le temps de se coiffer et se maquiller bien que sa ne lui prenne moins de temps qu'a un moldu grâce a la magie. James avait préparer ses affaires en moins de temps qu'il ne faut pour le dire grâce a u sort également , que feraient t-ils sans magie.

En  moins de dix minutes ils étaient près a partir , ils descendirent presque simultanément dans le salon et avec le temps qu'il restait , ils se prirent un café que James avait demandé a un des elfes de maison qui n'était pas occuper. Lily prit le temps de remarquée qu'il y avait un nombre incalculable d'elfes dans la maison.

James Et Lily , un amour éternelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant