_ Je crois qu'on doit parler de ce qu'il se passe , proposa Rémus qui ne supportais plus ce malaise entre son meilleur ami et celle qu'il aimait secrètement.
***
_ Il n'y a rien a dire , Rémus , Lily a le droit de ressentir quelque chose pour quelqu'un , je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas.
_ James , Rémus ... Je veux que vous sachiez , que je vous apprécie tout les deux , réellement. Rémus tu es comme un frère pour moi depuis la troisième année , on c'est toujours bien entendu , tres bien même. James , toi tu m'a sauver la vie , il y'a quelque jours a peine , je ne te serais jamais trop reconnaissante , j'ai appris a t'apprécier c'est deux derniers jours. Je vous aime réellement les gars , et j'espère pouvoir passer le reste de ma vie avec vous cinq près de moi , vous avez vu , j'ai même inclus Sirius et Peter ! Mais vous devez me comprendre , je ne sais plus ce que je ressens , ma vie est juste un concentrer de peur en ce moment ...
La vérité était que la jeune femme appréciait réellement les deux homme présent devant-elle mais ne savait pas départager ce que son cœur ressentait.
Le jeune brun a lunette quand a lui ce disait qu'il serait prêt a accepter que Lily aime quelqu'un d'autre tant quelle est heureuse , son bonheur est le plus important.
Le lycanthrope , savait que jamais il ne pourrais sortir avec lily , tout simplement car comme elle l'avais il y a quelque instant , elle le considère comme un frère et que jamais il ne ferait ca a James.
Leurs situations étaient compliquées
***
_
C'est quoi déjà le mot de passe de la salle commune , demanda James qui était arrivé sur le paliers avant les autres.
_ Rochena Desuble._ Merci mon pote !
Une fois toutes les valises montées , les trois adolescents redescendirent une dernière fois pour prévenir les autres préfets que les premières années pouvaient enfin rencontrer leurs dortoirs. Ils étaient tout les trois épuisé par les par les cinq allers-retours a porter des valises dans des escaliers qui n'en fessaient qu'a leurs têtes. McGonagall les prit alors a part pour les emmener jusqu'à leur appartement pour qu'ils puissent décider ensemble de leur mot de passe.
Quand le mot de passe fut choisi , ils entrairent tous découvrir leur appartement. En entrant une grande salle commune leurs fit face , les murs était blanc et un parquet simple recouvrait le sol , une table , probablement pour faire leurs devoirs était positionnée près de grandes bibliothèques , remplie de livres moldus et sorciers , le rêve de Hermione en soit. Un chaudron ainsi que la plupart des ingrédients principaux a la préparation d'une potion basique se trouvaient près des escaliers qui menaient probablement aux dortoirs.
Une voix fantomatique leur demanda , a qu'elle maison appartenaient-ils , ce fut lily qui répondit en première " Gryffondor" et les murs de la salle , blanc a l'origine se métamorphosait en une couleur bordeaux ainsi qu'avec des bandes dorée.Ils décidèrent de se séparer pour visiter les chambres étant donné que les garçons ne pouvait rentrer dans la chambre de la jolie rousse.
Les deux chambres étaient presque symétriques , les lits et tout les autres meubles étaient au même endroit d'une chambre a l'autre , mis a part le second lit de la chambre des garçon qui était inexistant dans la chambre de Lily. Ils sortirent ensuite de l'appartement pour rejoindre la salle commune des Gryffondor , pour rejoindre leurs amis et parler de cette soirée plutôt étrange.
VOUS LISEZ
James Et Lily , un amour éternel
FanfictionEn 1971 , Lily Evans ainsi que les maraudeurs ; James Potter , Sirius Black , Rémus Lupin et Peter Pettigrow ou comme ils s'appellent entre eux , Cornedrue , Patmoll , Lunard et Quedeuvers , rentrèrent dans la fameuse école de sorcellerie du Royaume...