Chapitre 11 : Intense Reflexions

1.5K 92 18
                                    

Lily avait eu raison. Le lendemain tout le monde parlait de ce qu'il était arrivé a James la veille et par la même occasion , l'aide qu'elle lui avait apportée. Tout le monde et même Severus.

Quand la jeune rousse entra dans la grande salle pour prendre son petit déjeuner , toutes les têtes se tournaient vers elle , suite a un élan de panique , elle pressa le pas et alla s'assoir avec sa meilleure amie.

_ Bon Lily , on doit parler de ce qu'il c'est passer hier soir. Je sais que tu ne veut pas mais au moins sa taira les rumeurs.

_ Hum ? Pardon j'écoutais pas , tu disait ? Demanda la jeune rousse qui était perdu dans ses pensés.

_ Je disais , qu'il faudrait qu'on parle de ce qui c'est passé , ne serai-ce que pour arrêté les rumeurs ! Sa ne te ferais pas de mal d'écouter madame !

_ Oooh ... Et bien il n'y a rien a dire. Comme James m'a héberger et aider la semaine dernière , c'était normal que je l'aide a mon tour ! Et puis si j'ai pleurée c'est simplement car j'ai eu peur ! Il est tomber de vraiment haut , il aurait pus en mourir !

Quand Lily eu terminée sa phrase trois des maraudeurs rentrèrent dans la salle et s'installèrent près des filles. Ils discutèrent rapidement du cas de James avant qu'il n'arrive a son tour.

_ Comment ça va James ?

_ Super ! Merci Dinah.

_ Ton bras comment il va ? Je ne savait pas comment le réparée alors je l'ai laisser a Mme Pomfresh.

_ Ça va aussi , il est juste cassé. Merci beaucoup pour ce que tu a fait , Pom-pom m'a dit que si tu n'était pas intervenue je serais probablement mort ou dans le coma a cette heure ci.

_ Pas de quoi c'était normal !

Quand Sirius eu terminé de les taquiner a cause de leurs relations " je t'aime , moi non plus " , le courrier arriva sur la table des Gryffondor. Lily avait reçu deux lettres , une de la part de ces parents , l'autre des parents de James. Elle se promis de les ouvrir et d'y répondre avant la fin de la journée , mais elle n'était pas d'humeur. James lui aussi avait reçu une carte de ses parents , une carte de rétablissement. Sur celle ci était écrit très clairement , que Lily ne serai pas la toute la vie pour le protéger , et que sans elle il n'était rien , mais tout sa était si joliment écrit avec l'écriture de sa mère qui lui remontais le moral.

_ Ouah je crois que m'a mère te préfère a nous deux , dit James en se  montrant lui et Sirius du doigt. Regarde , c'est flippant !

_ Quoi ! J'ai toujours cru être son préféré ! Je suis déçu ...

Tout le monde a la table rigolaient alors , Lily eu un sourire timide , elle savais que Sirius plaisantait mais elle avait de la peine pour James. Ses parents ne lui envoyaient pas souvent de lettre et la seule qui reçu , était une carte disant qu'ils la préféraient presque.

Ce fut pendant ce moment de réflexion que Severus Rogue , décida de venir voir son ancienne meilleure amie. Sûrement pour s'excuser une énième fois , ou lui faire la moral a propos de James.

_ Lily , je peux te parler s'il te plait ? En privé , rajouta-il en voyant James et Sirius commencer a se lever.

_ Non.

_ Lily s'il te plais , c'est important.

_ Alors parle moi ici.

_ Lily , je t'en prie , c'est la dernière fois.

_ Servillus , tu ne vois donc pas a cause de ton nez énorme qu'elle ne veux pas te parler ?

_ James ... Tu ne devrait pas , intervint Rémus. Laisse Lily faire.

James Et Lily , un amour éternelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant